Nouvelles : Une mère est accusée d'avoir tué sa fille avec l'aide de son amoureux

Une mère est accusée d'avoir tué sa fille avec l'aide de son amoureux

Une histoire qui glace le sang.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
884 884 Partages

C'est une histoire horrible qui s'est produite à Las Vegas, une mère est accusée d'avoir tué sa fille avec l'aide de son amoureux alors que dans un premier temps c'est elle qui avait déclaré la disparition de l'enfant faisant croire à un enlèvement.

C'est le site web d'information Las Vegas Now qui rapporte cette nouvelle digne des plus grands films américains à suspense. Dans l'État du Nevada, une mère est accusée d'avoir tué sa fille avec l'aide de son amoureux alors que dans un premier temps c'est elle qui avait déclaré la disparition de l'enfant faisant croire à un enlèvement. En effet, elle d'abord indiqué aux autorités que son enfant manquait à l'appel avant que la police commence à douter de sa déposition.

Pour vous remettre l'histoire dans son contexte site web Las Vegas Now explique que le petit Daniel Theriot, 3 ans, a été déclaré disparu par sa mère de 20 ans, Cassie Smith. La jeune femme a appelé la police qui est venu à son domicile pour expliquer que son fils avait disparu. Peu de temps après s'être entretenues avec la mère, les autorités sont parties à la recherche du petit garçon. Les recherches furent fructueuses puisqu'ils ont découvert son corps assez rapidement dans une région aux alentours de la ville de Las Vegas proche d'un lac.

Le site web d'information Las Vegas Now explique que c'est à partir de ce moment où ils ont retrouvé le corps de l'enfant que les officiers de police ont commencé à douter de la version de la mère et qu'ils ont commencé à penser qu'elle était l'auteure du meurtre de son fils et que son amoureux de 40 ans l'aurait aidé dans cet acte horrible.

Après un contre-interrogatoire qui a confirmé cette thèse la police a décidé d'arrêter le couple et de placer les deux individus en détention avec des charges de meurtre sur mineur relate le site web d'information Las Vegas Now. Toujours selon le média, la police aurait expliqué qu'il ne s'agirait pas d'une mort accidentelle et que la thèse de la fugue ou de l'enlèvement défendue par la mère ne tenait pas debout.

Alors que l'enquête suit son cours, on ne sait pas encore grand chose sur les motivations du couple qui l'auraient forcés à faire un tel acte. Une enquête est en cours et c'est donc une affaire à suivre rapporte Las Vegas Now. Le média raconte aussi que le deuxième enfant de la mère qui a deux ans à été placement dans une organisation de protection de l'enfance.

Voilà un court reportage vidéo qui fait le point sur la situation:

Partager sur Facebook
884 884 Partages