Nouvelles : Une mère est accusée d'avoir tué son fils de deux ans.

Une mère est accusée d'avoir tué son fils de deux ans.

Une cruauté qui dépasse l'entendement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
222 222 Partages

C'est une histoire horrible qui s'est passée en Floride, une mère est accusée d'avoir tué son fils de deux ans alors qu'elle avait menti à la police en disant qu'il avait été enlevé.

C'est le site web d'information Bradenton Herald qui rapporte cette histoire qui fait froid dans le dos. En effet, en Floride, une mère est accusée d'avoir tué son fils de deux ans alors qu'elle avait menti à la police en disant qu'il avait été enlevé. Ainsi, dans un premier temps la mère avait raconté toute une histoire fictive aux autorités en leur expliquant qu'un inconnu leur avait proposé à elle et son fils de les déposer en voiture chez eux. L'homme les aurait bien déposé chez eux mais aurait frappé à la tête la mère et ensuite aurait kidnappé l'enfant pour le tuer. En réalité, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.

Bradenton Herald raconte que le corps de l'enfant de deux ans a été retrouvé dans les bois, dans la forêt de Largo. C'est pourquoi dans un premier temps la police a cru à la version de la mère et s'est mis à chercher le supposé tueur pendant plusieurs jours. La mère en avait fait un portrait-robot et la police avait mis certains membres de son effectif sur le dossier.

Après quelques jours de recherches infructueuse, la police a commencé à se questionner sur la version de Charrisse Stinson, cette mère qui pleurait la disparition de son enfant mais qui était aussi connue par les services de polices pour différentes infractions qu'elle avait commise dans le passé. La police a donc procédé à contre-interrogatoire selon les informations de Bradenton Herald. C'est à ce moment-là qui se sont rendus compte que la mère mentait et que son discours n'était pas cohérent.

Les policiers ont donc décidé de l'arrêter explique le Bradenton Herald. Nous n'en savons pas plus sur les motivations de ce crime horrible. Pourquoi a-t-elle décidé de tuer son fils de deux ans? Avait-elle des problèmes d'argent, de drogue ou d'alcool? Malheureusement nous n'avons pas les réponses à ces questions mais la suite de l'enquête va permettre d'élucider toute cette histoire.

On vous laisse un reportage vidéo de la chaîne de télévision ABC qui fait un point sur la situation:

Partager sur Facebook
222 222 Partages

Source: Bradenton Herald · Crédit Photo: Pinellas County Sheriff's Office