Nouvelles : Une mère est filmée en train de mettre la tête de son fils dans une toilette.

Une mère est filmée en train de mettre la tête de son fils dans une toilette.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,625 7.6k Partages

En Floride, une mère fait l'objet d'une enquête policière suite à la diffusion d'une vidéo très choquante dans laquelle on peut la voir infliger une punition cruelle à son fils de 3 ans. La vidéo qui a été envoyée à l'ancien amoureux de la mère montre clairement que la mère place la tête de son fils dans une toilette.

La femme qui vit à Leesburg se nomme Kaitlyn Wolf et celle-ci se défend pour les gestes dont on l'accuse en affirmant qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise blague.

Or, qu'il s'agisse ou non d'une blague, la mère se retrouve dans une bien vilaine situation, car en plus de faire l'objet d'une enquête policière, voilà qu'elle est maintenant la cible de plusieurs internautes qui souhaitent ouvertement sa mort.

Selon ce qu'a indiqué Wolf, la mère aurait infligé une telle punition à son fils après qu'il ait exprimé des mots grossiers. 

C'est son autre fils qui aurait filmé la scène et qui se serait chargé d'envoyer la vidéo à l'ancien amoureux de la mère.

Voici un reportage télévisé dans lequel vous pouvez voir un extrait de la vidéo choquante:

Le département de police de Leesburg a rapidement réagi à la vidéo en publiant un avis sur sa page Facebook. La police a notamment tenu à rassurer la population qu'elle enquêtait présentement sur cet incident et qu'elle avait demandé la collaboration du Department of Children and Families afin de s'assurer du bien-être des enfants de la maman: "La département de police de Leesburg a reçu de nombreux appels et messages à propos dune vidéo qui a récemment été partagée sur Facebook dans laquelle on voit une femme tenir son fils de façon à ce que sa tête soit dans la cuvette d'une toilette. L'incident est présentement sous enquête par le département des enfants et des familles. Les détectives sont aussi à l'oeuvre avec la Couronne afin de déterminer quelles accusations pourraient être portées contre la mère."

Bien que la mère fasse l'objet d'une enquête policière, la police de Leesburg ne prend pas à la légère les nombreuses menaces de mort qui sont envoyés contre elle et c'est pourquoi des voitures de police sont installées en permanence devant la résidence de Wolf.

Lors d'une entrevue télévisée, la mère a clairement fait savoir aux internautes qu'elle avait eu sa leçon et qu'elle était très consciente que ses actions avaient choqué de nombreuses personnes: "Tout le monde, vous pouvez arrêtez de m'attaquer sur Facebook et de me dire que vous souhaitez ma mort. Je crois que j'ai compris."

Partager sur Facebook
7,625 7.6k Partages

Source: News4Jax · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube