Nouvelles : Une mère et sa fille de 16 ans droguent une femme avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé

Une mère et sa fille de 16 ans droguent une femme avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites et les plus inquiétantes du mois de février et elle nous vient des États-Unis où une fausse photographe a drogué une mère avec un cupcake empoisonné dans le but de lui voler son bébé.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, Julie Parker, une femme de 38 ans, est accusée de s'être fait passer pour une fausse photographe et d'avoir drogué une mère avec un cupcake empoisonné pour lui voler son bébé. Oui, vous avez bien lu. Elle a été aidée dans cette opération effroyable par sa fille de 16 ans. Le média britannique explique qu'elles offraient aux jeunes femmes des séances photos gratuites pour étoffer leur portfolio, mais c'est complètement autre chose qui s'est produit.

En effet, le plan des deux individus était donc de parvenir à voler un nouveau-né pour ensuite pouvoir agir comme s'il s'agissait du leur, raconte le Daily Mail. Elles se sont rendues chez leur victime le 5 février dernier pour soi-disant organiser la séance photo, relate le média britannique. D'entrée de jeu, elles offrent un cupcake à leur hôte à qui il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant de ne se sentir pas bien. Elle demanda alors à ses invités de partir. Elle a, par la suite, appelé les secours pensant qu'elle avait été sans doute droguée.

Une fois arrivée sur place, la police lui confirme qu'elle faisait peut-être l'objet d'un terrible crime, souligne le Daily Mail. Elle a donc échappé au pire.  Le média britannique précise que Julie Parker aurait fait subir un sort similaire à plusieurs mères comme si elle cherchait le bébé idéal à voler. En d'autres termes, elle faisait son choix.  Elle a donc été accusée d'agression et de tentative d'enlèvement.

Le Daily Mail précise que Julie Parker était déjà connue des services de police pour des agissements sordides. Le média britannique raconte qu'elle a utilisé plusieurs identités différentes au cours des dernières années. Des pratiques qui l'avaient même poussée à se présenter comme candidate à la mairie de la ville de Colorado Springs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie