Nouvelles : Une mère et son fils guéris du cancer en même temps près de 4 ans après avoir été diagnostiqués malades

Une mère et son fils guéris du cancer en même temps près de 4 ans après avoir été diagnostiqués malades

Une histoire très touchante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus touchantes qu'on a entendue au cours des derniers jours et elle nous vient du Pays de Galles où mère et son fils ont guéri du cancer en même temps près de 4 ans après avoir été diagnostiqués malades.

C'est le Mirror qui rapporte l'histoire de Vici Rigby et de son fils George qui est en train de faire couler beaucoup d'encre. En effet, les deux individus ont guéri du cancer en même temps près de 4 ans après avoir été diagnostiqués malades à quelques mois d'intervalles. Un véritable soulagement pour toute la famille qui a vécu une période terriblement difficile. Le média britannique précise que quelques mois après ses 40 ans, Vici avait été diagnostiqué avec un cancer colorectal alors que George avait développé une leucémie.

Les deux individus sont maintenant sortis d'affaire et peuvent regarder le chemin parcouru. Vici raconte notamment qu'elle est soulagée que tout ça soit désormais derrière eux. «Tu penses que ce jour ne va jamais arriver. Tu finis par t'habituer à tous ces rendez-vous à l'hôpital, c'était devenu comme une routine. Pourtant, soudainement tout change et tu peux de nouveau mener une vie normale comme faire des projets pour l'avenir ou réserver des vacances sans te soucier de ton état de santé».

Crédit photo: Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust

La famille Rigby a donc eu droit à deux miracles comme elle aime le dire. Le Mirror explique qu'elle se dit très reconnaissante des soins prodigués par l'hôpital Worcestershire et heureuse d'avoir pu nouer une relation si importante avec le corps médical pendant une des périodes les plus difficiles de sa vie.

Crédit photo: Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust

L'hôpital Worcestershire a profité de cette bonne nouvelle pour rendre hommage à Vici et George dans une publication très touchante sur sa page Facebook. «Une mère et son fils en ont terminé avec le cancer après avoir combattu cette maladie en même temps au Worcestershire Royal Hospital. Ils avaient tous les deux été diagnostiqués avec le cancer à quelques mois d'intervalles et cela avait brisé le coeur de la famille Rigby. Après plus de 3 ans et demi de traitement, Vici et George sont enfin sortis d'affaire! Bien qu'elle est déménagée, la famille était si satisfaite des soins offerts par notre établissement qu'ils n'ont pas hésité à faire 7 heures de route pour s'assurer qu'ils étaient entre les meilleures mains pour les derniers mois cruciaux de leurs traitements respectifs». Une publication qui a suscité de nombreuses réactions.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Facebook