Nouvelles : Une mère explique pourquoi elle ne fera pas vacciner ses enfants et les gens sont en furie.

Une mère explique pourquoi elle ne fera pas vacciner ses enfants et les gens sont en furie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
404 404 Partages

Nous vivons à une époque qui profite énormément à la désinformation. En effet, les sites qui véhiculent de fausses nouvelles pullulent sur le web et il est malheureusement très facile de se fier par mégarde sur une mauvaise information.

La désinformation peut encourager plusieurs personnes à faire des choix qui peuvent être dangereux et parmi ceux-ci, on retrouve évidemment les parents qui décident de ne pas vacciner leurs enfants.

En effet, il est vivement déconseillé d'adhérer à tel mouvement, car on expose ainsi nos enfants à des maladies et à des infections qui peuvent avoir des conséquences mortelles.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, l'une des 10 menaces les plus importantes pour la santé globale sur la planète est justement la montée de popularité des mouvements contre la vaccination.

Shanelle Cartwright est justement une de ces mamans qui a décidé de ne pas vacciner ses enfants. Cartwright affirme avoir fait ce choix après s'être amplement documenté et avoir effectué de nombreuses recherches à ce sujet.

Cartwright explique que son conjoint était en colère la première fois qu'elle lui a fait part de son intention de ne pas vacciner les enfants.

Ce dernier a finalement lu de la documentation et un livre de la Dre Suzanne Humphries, une femme très active au sein du mouvement contre la vaccination.

En plus de ne pas avoir vacciné leurs enfants, Cartwright et son conjoint ont choisi de ne pas leur faire porter de couches lorsqu'ils étaient bébés.

Aux dires de la mère, les animaux ne portent pas de couches quand ils sont bébés et ils comprennent très rapidement qu'ils ne doivent pas souiller le sol de leur habitat. La mère affirme préférer utiliser une méthode de suggestion par la parole en encourageant ses bébés à comprendre rapidement qu'ils ne peuvent pas faire leurs besoins naturels lorsqu'ils portent des vêtements.

Qui sait, peut-être que dans quelques années cette méthode sera plus répandue que les couches. Il faudrait toutefois que les enfants de Cartwright ne tombent pas malades...

Partager sur Facebook
404 404 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie