Nouvelles : Une mère fait une visite surprise à son fils de 6 ans et elle découvre qu'il se fait humilier par ses enseignants.

Une mère fait une visite surprise à son fils de 6 ans et elle découvre qu'il se fait humilier par ses enseignants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,065 3.1k Partages

Une mère de Grants Pass, en Oregon, a fait une découverte horrible à propos de son fils de 6 ans. 

Cette histoire plutôt troublante s'est produite en 2015, mais voilà qu'elle a tout récemment refait surface sur les réseaux sociaux.

Tout débute donc par un matin où Nicole devait aller conduire son fils à l'école, mais par malheur, la voiture ne voulait pas démarrer. 

Nicole a donc dû se débrouiller pour que son fils puisse se rendre à l'école, mais cela a fait en sorte que le petit Hunter est arrivé quelques minutes en retard.

En arrivant dans sa classe, Hunter avait les larmes aux yeux, car il savait que son retard lui attirait certainement une période de retenue en guise de punition.

Comme Nicole se doutait que son fils s'attirerait peut-être des ennuis avec ce retard, elle a décidé de faire une visite surprise à son école pendant l'heure du dîner en se disant qu'elle essaierait d'expliquer au professeur de Hunter que ce n'était pas de sa faute.

Mais en arrivant à l'école, ce fut le choc pour Nicole.

Hunter était dans la cafétéria, seul à une table et complètement isolé du reste de la classe. Pour ajouter à l'insulte, on avait même placé un petit panneau sur sa table afin de le cacher de la vue des autres.

Nicole était tellement choquée par le traitement réservé à son fils qu'elle a pris une photo et elle l'a publiée sur les réseaux sociaux afin de dénoncer cette situation.

Peu de temps après, de nombreux internautes s'en prenaient à la direction de l'école de Hunter afin de dénoncer la façon dont le garçon avait été intimidé par les professeurs.

Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là, car les internautes et des stations de radio du coin ont décidé de venir en aide à Nicole pour qu'elle puisse s'offrir une nouvelle voiture. Ainsi, le jour où Nicole s'attendait à ce qu'on lui remette sa voiture réparée, elle a découvert qu'on lui offrait une toute nouvelle fourgonnette pour elle et sa famille!

Enfin, l'école a complètement changé sa façon de faire depuis l'histoire controversée de Hunter.

Voici un reportage en anglais sur cette histoire très touchante:

Partager sur Facebook
3,065 3.1k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Courtoisie