Nouvelles : Une mère jette sa fillette et son nourrisson par la fenêtre en Seine-Saint-Denis car une voix lui a dit de le faire

Une mère jette sa fillette et son nourrisson par la fenêtre en Seine-Saint-Denis car une voix lui a dit de le faire

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Seine-Saint-Denis a été le théâtre d'un terrible drame ce lundi puisqu'une femme d'une trentaine d'années a jeté sa fillette et son nourrisson par la fenêtre de son immeuble situé  dans la ville de Bondy. Elle a été arrêtée par les forces de l'ordre alors qu'elle tentait de prendre la fuite.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, dans la ville de Bondy en Seine-Saint-Denis, une mère de famille de 31 ans a commis l'irréparable puisqu'elle a pris la décision de jeter sa fillette et son nourrisson par la fenêtre du 3e étage de l'immeuble où elle habite. Elle a décidé par la suite de prendre la fuite, mais les autorités ont réussi à la rattraper aux alentours de la gare de RER. Les deux enfants sont dans un état de santé terrible, le pronostic vital du nourrisson d'un mois a été engagé alors que la petite fille de 3 ans a subi d'importantes blessures.

Le Parisien indique que les deux enfants ont fait une chute de près de 13 mètres. Le quotidien explique qu'ils ont été «sauvés» parce qu'ils sont tombés sur un jardinet dont le sol était assez mou. Si ce n'était pas le cas, ils auraient pu mourir sur le coup. 

Toutefois, leur état de santé est plutôt inquiétant puisque la jeune fille a expliqué aux secours ne plus sentir ses jambes. Le nourrisson est quant à lui dans un état critique. Heureusement que les secours sont arrivés rapidement sur place.

Qu'est-ce qui explique que leur mère ait commis une chose pareille ? Le Parisien raconte qu'elle souffre de problèmes psychologiques importants. Elle a notamment expliqué aux autorités qu'elle était «envoutée» et qu'elle avait entendu une voix qui lui disait que ces deux enfants étaient des «diables». Oui, vous avez bien lui. Pour l'ensemble de ces raisons, elle a été hospitalisée d'office. Une situation inattendue puisque la petite famille était réputée pour être très calme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock