Nouvelles : Une mère meurt dans sa cuisine quand son foulard se coince dans son robot culinaire

Une mère meurt dans sa cuisine quand son foulard se coince dans son robot culinaire

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber elle fait froid dans le dos parce que l’on vient d'apprendre qu'en France, une mère de famille est décédée dans sa cuisine parce que son foulard s'est coincé dans son robot multicuiseur. 

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle bien tragique qui nous vient de la ville de Saint-Étienne dans la Loire. En effet, une mère de famille de 58 ans est morte étranglée ce dimanche alors qu'elle faisait un gâteau avec son fils. La chaîne de télévision explique que son foulard se serait coincé dans son robot multicuiseur. Son fils âgé de 15 ans a eu le réflexe d'appeler les secours alors qu'il était aux alentours de 10h du matin. Le Samu et les pompiers sont arrivés sur place, mais le mal était déjà fait, ils n'ont pas pu réussir à la réanimer malheureusement.

Pourtant son fils a eu les bons réflexes avant l'arrivée des secours, raconte BFM TV. En effet, il avait coupé l'alimentation électrique en plus de découper le foulard de sa mère. Cependant, il semblerait qu'il soit trop tard. La chaîne de télévision indique que la marque du robot multicuiseur en question n'est pas encore connue tout comme la nature de son foulard. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock