Nouvelles : Une mère partage la photo déchirante de sa fille atteinte d'un cancer en train d'embrasser son père par la fenêtre.

Une mère partage la photo déchirante de sa fille atteinte d'un cancer en train d'embrasser son père par la fenêtre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mila Sneddon, de Falkirk, en Écosse, subit actuellement une chimiothérapie intensive à la suite d'un diagnostic de leucémie en novembre de l’année dernière.

Ses parents Lynda Sneddon, 36 ans, et Scott Sneddon, 50 ans, ont décidé que la meilleure façon de garder leur petite fille en sécurité était de ne pas prendre de risques et de s’isoler dans différentes maisons.

La mère de deux enfants, qui est restée avec la petite fille pendant que Scott doit vivre sous un autre toit, a partagé une photo déchirante de Mila en train d'embrasser son père par la fenêtre.

La photo est rapidement devenue virale et c'est pourquoi Lynda a accepté de livrer une entrevue au Daily Mail.

La mère a donc expliqué: "Nous avons eu des milliers de commentaires sincères et c'est rafraîchissant et rassurant pour nous de les lire. Au début, nous nous sommes sentis mal de devoir séparer notre famille et nous avons même considéré à un certain moment que nous étions peut-être trop prudents, mais il y a beaucoup de familles qui ont fait de même pour protéger leurs proches. J’espère que cette photo fera prendre conscience de l’importance de prendre ses distances et de cesser d’ignorer les lignes directrices. C’est difficile pour nous tous, mais plus les gens sortent, plus nous devrons rester à l’intérieur et Mila manque à son papa et à sa sœur. Elle se sent anxieuse au moment d'aller se coucher en sachant que son père et sa sœur ne sont pas à la maison, mais ses visites à la fenêtre la rendent heureuse. Malgré tout ce qui se passe, elle reste une petite fille heureuse et drôle qui plaisante avec son père chaque fois qu'il vient nous rendre visite."

La photo a été prise le 20 mars et elle a reçu plus de 44 000 mentions "j'aime", en plus d'avoir été partagée plus de 37 000 fois.

Lynda ajoute: "Nous avons parlé de nous isoler ensemble en famille, mais nous avons des factures à payer et ma fille Jodi, 16 ans, est toujours à l’école pour suivre ses cours. Scott, qui est ingénieur de service, travaille principalement seul, mais il entre toujours en contact avec les gens, en plus d'aller chercher les choses dont nous avons besoin au supermarché, donc c’est un risque que nous n’étions tout simplement pas prêts à prendre. Ils ont tous les deux emménagé avec mes parents, mais il nous rend visite chaque jour et il communique par la fenêtre sur FaceTime et son téléphone. 

Les premières journées de cette séparation n'ont pas été faciles, et plus particulièrement pour la petite Mila, comme l'explique sa mère: "Quand il est arrivé, Mila était confuse et elle lui a demandé pourquoi son papa ne pouvait pas entrer ? Mais après lui avoir expliqué que nous devions la garder en bonne santé et la protéger des germes qu’il pourrait ramener à la maison, elle a compris. Mila est habituée aux périodes d’isolement, tout comme de nombreux parents qui ont des enfants dont le système immunitaire est affaibli."

Souhaitons que cette histoire puisse inspirer bien des gens à comprendre l'importance de faire l'impossible afin de protéger ceux et celles qui sont plus vulnérables.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran