Nouvelles : Une mère qui a accouché de triplés révèle son secret pour avoir retrouvé un ventre plat en 5 mois
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère qui a accouché de triplés révèle son secret pour avoir retrouvé un ventre plat en 5 mois

Et ce n'est pas forcément ce que vous pensez.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des préoccupations principales des nouvelles mères de famille : retrouver son corps d'avant. Cette mère a réussi à le faire en seulement 5 mois alors qu'elle a eu des triplés et elle a décidé de révéler son secret.

C'est le site  web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser toutes les femmes qui ont eu un enfant récemment et qui souhaitent retrouver leurs corps d'avant. En effet, dans la vie de Tacoma dans l'État de Washington, une femme de 35 ans nommée Ramie Snodgrass a retrouvé son corps d'avant grossesse seulement 5 mois après avoir accouché. Elle vient de révéler son secret et ce n'est pas forcément ce que vous croyez.

Ainsi, selon elle, pour retrouver son corps d'avant grossesse, il faut simplement bien s'occuper de ses enfants et le reste va suivre. Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle avait un ventre énorme. Lorsqu'on a trois enfants dans le ventre forcément on prend plus de poids et le défi de revenir à son corps d'avant est encore plus difficile. Comme vous pouvez le voir sur les photos, pour Ramie ce n'était pas si difficile et elle a mis cinq mois pour y parvenir.

Elle affirme que son secret n'est rien d'autre que de l'amour. Elle a raconté au Daily Mail qu'avoir 3 enfants est tout de même un sacré sport et cela est une réelle activité physique de s'occuper de trois enfants en bas âge en même temps. C'est donc cela qui la maintenue en forme après sa grossesse, mais qui lui a surtout permis de retrouver le ventre plat qu'elle avait dans le passé.

Il n'y a donc pas forcément de reste miracle pour retrouver son corps d'avant grossesse. Il faut tout simplement une bonne grosse dose d'amour et surtout prendre soin de soin. Faire de l'exercice et manger sainement devrait vous permettre de retrouver votre corps d'antan. Même si cela est un long processus, il est amplement possible de réaliser cet objectif. Élever un enfant en bas âge est un véritable sport et c'est sans doute ça le secret pour retrouver sa ligne : pratiquer ce sport le mieux possible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie