Nouvelles : Une mère réalise avec horreur que son fils a rasé ses cheveux et ceux de sa petite soeur.

Une mère réalise avec horreur que son fils a rasé ses cheveux et ceux de sa petite soeur.

Un véritable cauchemar.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Il s'agit sans doute du cauchemar de tous les parents: qu'un de vos enfants trouve votre rasoir et décidé de faire n'importe quoi avec. C'est exactement ce qui est arrivé à cette mère qui est sous le choc après que son fils trouve son rasoir et rase sa tête et celle de sa soeur.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit à la fois d'une histoire amusante qui peut être à la fois vue comme un coup dur de la vie. En effet, aux États-Unis, dans la région du Texas, Stephie Leigh a décidé de publier une vidéo racontant sa dernière mésaventure liée à sa vie familiale et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air complètement chamboulée par toute cette histoire. Il faut dire que son fils a trouvé son rasoir et a décidé de se raser la tête ainsi que celle de sa soeur. Si les enfants ont l'air de trouver ça légèrement amusant, ce n'est vraiment pas le cas de leur mère qui est à deux doigts de pleurer. On remarque tout de même qu'elle essaye de relativiser les choses.

En effet, d'ailleurs Stephie Leig essaye de se convaincre toute seule dans la vidéo que cela n'est pas si grave. Elle dit notamment: "Heureusement, il ne s'agit que de cheveux et cela repousse" et c'est vrai que cela n'est pas dramatique. Dans le pire des cas, cela fera une histoire assez drôle à raconter lorsque ses enfants seront plus vieux.

Le plus important dans cette histoire, c'est qu'il n'y ait pas de blessé. En effet, le Daily Mail explique qu'il ne s'agissait seulement que d'un rasoir électrique, les risques d'accident sont donc très limités. Le seul risque c'est de se raser la tête et de se retrouver "la boule à zéro". Rien de dramatique comme on le disait plus haut. 

L'autre bon côté des choses pour Stephie Leigh, c'est qu'elle a pu créer un sacré "buzz" sur les médias sociaux en publiant cette vidéo qui est devenue complètement virale en un rien de temps. Une vidéo qui vient à coup sûr flatter son égo et alimenter son compte qui compte déjà plus de 45 300 abonnés. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. 

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram