Nouvelles : Une mère reproduit cette photo d'une mannequin avec son bikini à l'envers et le web éclate de rire.

Une mère reproduit cette photo d'une mannequin avec son bikini à l'envers et le web éclate de rire.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Laura Belbin est une mère de deux enfants qui est soudainement une devenue une star du web après avoir publié une photo d'elle en bikini. Toutefois, préparez-vous à toute une surprise, car ce n'est certainement pas le genre de photo en bikini dont vous vous attendez.

C'est en réaction à une espèce de mode lancée par la mannequin et blogueuse Valentina Fradegrada qui consiste à porter son haut de bikini à l'envers que la mère Laura Belbin a décidé de tourner cela en blague.

La mère a donc "reproduit" à sa façon une photo de Valentina dans laquelle elle s'affiche avec son haut de bikini retourné tandis qu'elle ferme doucement les yeux.

Maintenant, disons-le, c'est pratiquement impossible de ne pas exploser de rire en découvrant la version de Laura!

Sur sa page Instagram, Laura a publié la photo en déclarant avec humour: "Quand tu voudrais te concentrer davantage sur ton bronzage, mais que tu as deux enfants et que la trentaine te rentre tellement dedans que tu ressembles à un épagneul".

La mère poursuit en expliquant qu'elle avait vraiment l'intention de prendre sa pose la plus sexy et que suite à cette photo, son amoureux lui a dit qu'elle devrait se contenter de celle-ci, car il devait aller faire ses besoins à la toilette.

Les 112 000 abonnés de Laura ont dit de la mère qu'elle était une vraie "héroïne" tout en soulignant à quel point sa photo était délicieusement hilarante.

Un internaute a même qualifié la mère de "légende".

Ce n'est pas la première fois que Laura s'amuse à parodier des photos de stars. 

Par le passé, elle avait notamment parodié une photo de "maman sexy" en démontrant que la réalité ne correspondait pas vraiment à l'image qu'on tentait de véhiculer:

Bravo à Laura pour son approche très originale et humoristique qui arrive à nous faire rire tout en dénonçant des absurdités de la vie!

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie