Nouvelles : Une mère révèle une “honnête critique” de sa vie avec son bébé qui est atteint de trisomie.

Une mère révèle une “honnête critique” de sa vie avec son bébé qui est atteint de trisomie.

Elle dévoile tout.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
264 264 Partages

Jessica Egan est une maman de 31 ans qui vit à Salt Lake City en Utah. Ce ne fut vraiment pas facile pour elle de tomber enceinte, mais après plusieurs tentatives, le rêve s'est enfin réalisé!

Mais voilà qu'à presque trois mois de grossesse, le docteur a de très mauvaises nouvelles pour vous: des tests sanguins ont démontré que le bébé qu'elle porte dans son ventre pourrait souffrir de trisomie.

La nouvelle est un choc total pour elle et pendant trois jours, elle est complètement dévastée.

Par la suite, Jessica se remet du choc initial et elle demande alors de l'aide à des groupes de soutien pour parents d'enfants atteints de trisomie.

Après peu de temps, Jessica réalise que même si son bébé sera "différent", elle n'a rien à craindre.

Maintenant que sa petite Gwendolyn est née, Jessica est tout simplement ravie par sa présence et afin de souligner ses deux mois de naissance, elle a décidé d'écrire une "critique" de son bébé.

Vous comprendrez assez rapidement pourquoi elle a été partagée à plus de 70 000 reprises!

"Quand j'ai fait ma commande, j'ai dit: "Une quantité régulière de chromosomes svp!". C'est ce que tout le monde a et c'est ce que je voulais aussi. Ils m'ont appelé peu après ma commande pour me dire: "Bonnes nouvelles! Nous avons pris les devants et nous avons rehaussé votre commande avec des chromosomes en extra et gratuitement! Vous recevrez les chromosomes bonus quand votre commande sera prête dans 9 mois." 

Quoi? J'étais fâchée! Toutes les autres commandes que j'avais vues sur Instagram n'avaient pas de chromosomes en extra! Alors j'ai décidé que de recevoir ma commande avec des chromosomes en bonus était mieux que de ne pas en recevoir du tout, et je me suis préparé à attendre cette surprise. J'ai maintenant ma commande depuis 2 mois et j'écris cette critique pour faire savoir aux autres que le rehaussement de chromosomes en bonus est incroyable! Si on vous l'offre, prenez là! J'ai publié des photos pour vous montrer le produit fini et vous pourrez voir que les chromosomes en bonus valent la peine! C'est extra beau, extra spécial et extraordinaire! Tellement de joie en extra! Je la rachèterais sans hésiter!"

Partager sur Facebook
264 264 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie