Nouvelles : Une mère ruinée n'arrive même pas à acheter un morceau de gâteau pour l'anniversaire de son fils

Une mère ruinée n'arrive même pas à acheter un morceau de gâteau pour l'anniversaire de son fils

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme américaine a complètement bouleversé la journée d'une autre femme et de son fils. Alors que cette dernière avait du mal à acheter une tranche de gâteau pour son fils, elle a décidé de lui offrir tout ce dont elle avait besoin pour survivre à cette journée qui avait bien mal commencé.

C'est LoveWhatMatters qui rapporte l'histoire de Bianca Garibay, une jeune femme vivant dans la ville de San Antonio au Texas. Elle a vécu un moment terrible difficile alors qu'elle faisait ses courses dans une épicerie. En effet, devant elle, il y avait une femme et son fils qui vivait un moment terrible. «Elle était en train d'acheter une tranche de gâteau d'anniversaire avec un paquet de bougies. Elle en avait pour un total de 5,57$, mais elle n'avait clairement pas assez et je l'ai entendu dire qu'elle devait garder 2$ pour acheter de l'essence».

Une scène terrible qui n'avait pas l'air de trop bouleverser le fils de cette femme. En effet, Bianca Garibay l'a entendu lui dire la phrase suivante. «C'est OK Maman. Je n'ai pas besoin d'un gâteau d'anniversaire. On a juste besoin d'avoir assez d'essence pour m'amener à l'école». Malgré sa bonne volonté, sa mère était complètement dépitée, elle n'avait même pas les moyens d'acheter une tranche de gâteau à son fils pour son anniversaire. Il y a de quoi être déprimé.

Ce qui a surpris Bianca Garibay, c'est que personne dans la file pour la caisse n'a réagi à cette véritable tragédie moderne, raconte LoveWhatMatters. Elle a donc décidé d'agir. En effet, elle achète une carte cadeau Target, une carte cadeau pour de l'essence ainsi que des bougies et elle s'est dépêchée pour la rattraper avant qu'elle quitte le stationnement de l'épicerie. Elle l'a réussi et lui a dit la phrase suivante: «Je veux que vous preniez cette carte Target et que vous achetiez un cadeau d'anniversaire à votre fils. Je veux aussi que vous preniez cette autre carte cadeau pour acheter de l'essence. Je veux que vous preniez ces chandelles et que votre fils et vous fassiez un voeu lorsqu'elles seront allumées».

Autant vous dire que cette femme était terriblement heureuse et son fils aussi. Les deux femmes ont échangé leurs coordonnées afin de rester en contact et Bianca Garibay a reçu un bien joli message texte de la personne qu'elle avait aidée «Bonjour, c'est Anita de l'épicerie. J'ai emprunté le téléphone de mon voisin pour vous remercier. Ce que vous avez fait pour moi et mon fils aujourd'hui restera à jamais gravé dans mon coeur. On est en train de vivre des moments difficiles, mais Dieu était avec nous aujourd'hui. Mon fils a dit à son professeur qu'une belle femme lui avait offert des choses pour son anniversaire. Je vais prier pour vous. Merci encore».

Il s'agit d'un très beau geste de la part de Bianca Garibay. Espérons que son histoire inspire d'autres personnes à faire la même chose. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie