Nouvelles : Une mère s'enlève la vie en laissant un message à ses enfants que sa tête “est trop triste“

Une mère s'enlève la vie en laissant un message à ses enfants que sa tête “est trop triste“

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère s'est enlevé la vie par pendaison après avoir envoyé une vidéo demandant pardon et avoir laissé un texte à ses enfants expliquant que "la tête de maman était trop triste".

La mère de 33 ans nommée Amie Collier avait envoyé une vidéo de huit minutes au sujet de sa dépression "démon" à son petit ami Anthony Clay.

Collier affirmait dans la vidéo qu'il serait peu probable qu'il puisse un jour comprendre toute l'étendue de sa maladie, tout en déclarant qu'elle se sentait comme une "mauvaise mère" en raison de son état.

La vidéo déchirante était accompagnée d'un texto adressé à Clay qui disait: "Pardonne-moi de laisser mes enfants. Dis-leur que je les aime tellement, mais la tête de cette maman est devenue trop triste. S'il te plaît, assure-toi qu'ils sont bien entretenus et que ma mère est en sécurité".

Clay, qui était alors en train de magasiner avec la jeune fille du couple pour un costume et des maillots de bain pour Collier, a couru à la maison après avoir vu le texte, mais sa conjointe avait déjà été trouvée pendue dans sa salle de bains.

Elle a été transportée à l'hôpital, mais elle est décédée six jours plus tard.

Enfin, lors d'une enquête à Bolton, dans le Grand Manchester, Clay a fondu en larmes lorsque le message vidéo de huit minutes a été lu par un coroner: "J'ai tout essayé, mais ça ne s'en va pas. La pire chose que quelqu'un puisse vous dire, c'est de "se réjouir et d'arrêter d'être triste". Tu veux arrêter, mais tu ne peux pas faire ça. J'ai essayé - j'ai tout essayé. On vous rappelle constamment que vous êtes une mauvaise mère parce que quelqu'un va mieux. Je ne sais pas d'où vient le démon, je ne sais pas où il a commencé - je sais juste que je suis un cas désespéré. Je ne me suis pas sentie bien dans ma peau depuis longtemps et il n'est pas facile de me lever le matin. J'aime tellement les enfants et je veux juste que les gens sachent que cela va les tuer".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran