Nouvelles : Une mère saute par la fenêtre avec son bébé dans les bras pour échapper à son compagnon violent

Une mère saute par la fenêtre avec son bébé dans les bras pour échapper à son compagnon violent

Une histoire épouvantable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La ville de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme a été le théâtre d'un terrible drame le weekend dernier puisqu'une femme d'une vingtaine d'années n'a pas eu d'autre choix que de sauter par la fenêtre avec son enfant dans les bras pour échapper à son compagnon violent.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle à la fois triste et révoltante. En effet, une femme de 23 ans a été obligée de sauter par la fenêtre avec son enfant de 18 mois dans les bras pour échapper à son compagnon violent de 26 ans. Elle a été chanceuse dans son malheur parce qu'elle a sauté «seulement» du 1er étage de l'immeuble où elle habite. Elle s'est tout de même blessée au bassin. Heureusement, son enfant, quant à lui, ne souffre d'aucune blessure. Ils ont tout de même été hospitalisés tous les deux.

20 minutes explique que tout a commencé samedi 7 décembre dernier aux alentours de 20h. Le compagnon de cette jeune femme avait consommé de l'alcool et a commencé à se montrer violent en lui assénant des coups de poing au visage. Celle-ci s'est par la suite réfugiée dans une chambre. Cela n'a fait qu'empirer la situation et le jeune homme a essayé de défoncer la porte. Il était armé d'un couteau indique le quotidien. 

Malheureusement, cette jeune femme d'une vingtaine d'années n'a pas eu d'autres choix que de sauter par la fenêtre. Par la suite, 20 minutes raconte que son compagnon a été arrêté puis conduit en garde à vue. Il a nié en bloc tous les faits que lui ont reprochés les forces de l'ordre. Il devra se présenter devant un tribunal «seulement» en juillet 2020. Ce sont des tiers qui s'occupent pour le moment de leur deuxième enfant.

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que la jeune femme n'a pas déposé plainte contre lui, relate 20 minutes. Oui, vous avez bien lu. Un choix difficile à comprendre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: iStock