Nouvelles : Une mère tue ses enfants de 4 et 8 ans et tente de faire croire qu'ils se sont suicidés.

Une mère tue ses enfants de 4 et 8 ans et tente de faire croire qu'ils se sont suicidés.

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les États-Unis ont encore été le théâtre d'un terrible drame. Cette fois, c'est une mère de famille d'une trentaine d'années qui est accusée d'avoir pendu ses deux enfants.

C'est La Presse qui rapporte l'histoire de Lisa Snyder, une mère de famille de 36 ans vivant dans la ville d'Albany Townshi située dans l'État de Pennsylvanie. Cette dernière est accusée d'avoir pendu ses 2 enfants âgés respectivement de 4 et 8 ans. Les faits remontent au 23 septembre dernier et elle a été arrêtée «seulement» ce lundi. Le quotidien explique qu'au début de cette affaire, elle affirmait que ces deux enfants s'étaient suicidés. Toutefois, ses témoignages ont rapidement été remis en question par les enquêteurs.

La Presse rappelle que c'est Lisa Snyder qui avait prévenu les autorités au moment des faits affirmant avoir retrouvé ses enfants pendus dans la cave de la maison familiale. Le petit Conner et la petite Brinley s'étaient pendus à une poutre. Plus l'enquête avançait, plus les enquêteurs avaient dû mal à croire que des enfants aussi jeunes avaient pu commettre un geste pareil. Pourtant, la mère n'en démordait pas, elle a même inventé une affaire d'intimidation à l'école pour justifier leurs décisions de mettre fin à leurs jours respectifs.

Toutefois, les enquêteurs ont retrouvé des recherches bien troublantes dans l'historique de navigation de Lisa Snyder, raconte La Presse. En effet, elle a cherché à savoir comment il était possible de tuer par asphyxie au monoxyde de carbone et par pendaison. Des recherches que personne ne fait habituellement. Les enquêteurs ont donc réuni des preuves accablantes en plus d'avoir récolté un témoignage qui explique que Lisa Snyder ne se souciait plus de ses enfants.

Depuis ce lundi, Lisa Snyder est derrière les barreaux. Elle est accusée d'assassinats, mais aussi d'avoir eu des rapports intimes avec son chien, indique La Presse. Elle sera jugée le 13 décembre prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube