Nouvelles : Une mère voit comment la nouvelle conjointe de son ancien conjoint traite sa fille, elle lui écrit alors cette lettre.

Une mère voit comment la nouvelle conjointe de son ancien conjoint traite sa fille, elle lui écrit alors cette lettre.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12,003 12.0k Partages

Une séparation, ce n'est jamais facile et quand on a des enfants, ça complique encore plus les choses. 

Heureusement, il existe de nombreux exemples qui familles recomposées qui parviennent à s'organiser avec succès, même le contraire se produit parfois aussi.

Audrey Loving est une maman qui en sait quelque chose à ce sujet. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle rencontre Corey Henry et c'est aussitôt le coup de foudre.

Le couple a eu une petite fille qui venait tout juste d'avoir 4 ans quand les deux parents ont finalement décidé de se séparer.

Étant donné la distance qui sépare désormais les parents, c'est Audrey qui a la garde de la petite Riley, mais le père passe souvent les fins de semaine avec elle.

Mais voilà qu'après un certain temps, Corey rencontre une femme et il tombe en amour avec elle.

Lorsqu'Audrey apprend que son ancien conjoint est en couple, elle en parle à sa fille et lui demande d'être gentille avec nouvelle femme.

Puis, dans les semaines suivantes, Riley lui confie qu'elle s'entend vraiment à merveille avec la nouvelle amoureuse de son papa.

Alors qu'Audrey aurait pu se sentir menacée d'une certaine façon, elle décide de publier une lettre à la nouvelle conjointe de Corey en l'accompagnant de cette photo:

"Voici la conjointe du père de ma fille. C'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Je suis vraiment reconnaissante à son égard, car chaque fois que ma fille visite son père, elle lui donne de la nourriture, prend soin d'elle, lui achète des cadeaux, et en fait, elle s'occupe d'elle comme s'il s'agissait de sa propre fille. Pourquoi toutes ces mamans agissent de façon agressive et jalouse à l'égard de "l'autre femme"? Qui a dit que c'était facile de s'occuper de l'enfant d'une autre? Alors quand quelqu'un tente de le faire, pourquoi le repousser? Elles n'ont pas besoin de tout ce "drame" et vous risquez seulement de les faire partir et ensuite, vous retrouver avec une belle-mère diabolique. Oui, elles existent. Je les vois partout. Un enfant peut avoir deux mamans, car à mes yeux, plus il y a de gens qui l'aiment et plus j'en suis heureuse. Je ne le ferai jamais sentir comme une personne extérieure à nous, je suis extrêmement reconnaissante à l'égard de cette fille. Les filles, grandissez et concentrez-vous à être des bonnes mamans. Aimez plus, détestez moins."

Partager sur Facebook
12,003 12.0k Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Courtoisie