Nouvelles : Une mèrefemme est suspectée d'avoir volontairement laissé sa fille mourir du diabète

Une mèrefemme est suspectée d'avoir volontairement laissé sa fille mourir du diabète

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

En Illinois, une mère a été accusée d'homicide involontaire après avoir passé 5 ans à ne pas soigner sa fille de 14 ans qui souffrait de diabète.

La jeune adolescente de 14 ans nommée Emily Ikue-Rose Hampshire a perdu la vie le 3 novembre.

Sa mère, Amber Hampshire, qui est âgée de 39 ans, s'est rendue elle-même à la police et elle est présentement détenue en échange d'une caution de 100 000 dollars.

Thomas D. Gibbons, qui est procureur de la couronne, a expliqué que la mort d'Emily était extrêmement tragique, étant donné que son décès aurait pu être facilement évitable. Selon Gibbons, la mère aurait pu consulter une panoplie de médecins et d'experts qui auraient pu la conseiller et la guider afin qu'elle prenne bien soin de sa fille.

Comme la jeune Emily n'a pas été soignée pour le diabète dont elle souffrait, l'adolescente est décédée des suites d'une acidocétose, la conséquence médicale de la production par l'organisme de corps cétoniques en trop grosse quantité.

Le procureur Gibbons a fait savoir que les enquêteurs de police avaient déterminé que la mère n'avait jamais parlé à qui que ce soit de la maladie dont souffrait sa fille. Ainsi, pendant 5 ans, la mère a même caché à son mari et père d'Emily que cette dernière souffrait de diabète.

Dans une entrevue accordée au St. Louis Post Dispatch, Gibbons a expliqué: "Les accusations allèguent que la mère a tué de façon non intentionnelle sa fille en commettant des actions qui ont vraisemblablement mis la santé et la vie de sa fille en danger. Jusqu'ici, l'enquête policière a clairement déterminé que la mère avait volontairement fait tout en son possible pour cacher à son entourage que sa fille souffrait du diabète".

On ignore encore à quel type de sentence la mère s'expose, mais disons-le, en matière d'histoire qui donne froid dans le dos, celle-ci figure sans aucun doute au haut de la liste...

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Courtoisie