Nouvelles : Une musulmane de 18 ans attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amoureux

Une musulmane de 18 ans attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amoureux

Une scène d'une rare violence.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,310 6.3k Partages

Parfois dans la vie on se demande comment certaines horreurs peuvent encore avoir lieu à notre époque et c'est exactement ce qu'on se demande avec l'histoire de cette musulmane de 18 ans qui a été attachée à un arbre pendant des heures et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amant.

C'est le média britannique d'information et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette

histoire effrayante qui fait froid dans le dos. En Inde, une jeune musulmane de 18 ans a été attachée à un arbre et fouettée pour avoir tenté de fuir avec son amant hindou. Un passant a filmé la scène sur son téléphone portable et les images sont accablantes. Le plus dur dans tout ça, c'est que c'est sa propre famille qui lui a infligé un tel châtiment. En effet, ils n'ont pas supporté d'apprendre que leur fille était en amour avec une personne d'une autre religion.

Même si rien n'excuse un tel acte, il faut savoir qu'en Inde, historiquement, les musulmans et les hindous sont deux religions qui se sont déchirées entre elles à travers les âges et que dans certaines familles, les tension et les ressentiments sont encore bien présents. Ainsi, le Daily Mail rapporte que pour la famille de cette jeune musulmane de 18 ans, le fait qu'elle quitte la ville avec un hindou a été pour eux synonyme de déshonneur. Ils n'ont donc pas eu le choix d'agir cruellement envers elle pour apprendre la leçon.

Une terrible sentence dont on est certain que cette jeune femme se souviendra. En effet, les images parlent d'elles-même. On peut voir pendant 30 secondes plusieurs séquences de cette véritable humiliation en place publique. On peut voir cette jeune femme attaché à un arbre avec des cordes devant plus d'une dizaine de personnes.

On ne voit pas à proprement parlé les coups de fouets mais on peut voir la jeune femme souffrir à maintes reprises. Elle reste immobilisée par la douleur et on se demande même à un moment si elle n'est pas morte. Le Daily Mail raconte que la police a été appelé pour venir régler la situation mais une fois arrivée sur place aucune arrestation n'a été effectuée. C'est à rien n'y comprendre.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous:

Partager sur Facebook
6,310 6.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube