Nouvelles : Une nouvelle fusillade dans une université aux USA fait 2 morts et 4 blessés.

Une nouvelle fusillade dans une université aux USA fait 2 morts et 4 blessés.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un internaute est parvenu à filmer le moment angoissant où un tireur fou s'est retrouvé coincé par les forces de l'ordre après qu'il ait tué deux victimes et fait au moins quatre blessés graves.

L'incident très troublant s'est produit mardi à Charlotte à la University of North Carolina.

Dans la vidéo, on peut voir un homme portant un chandail noir et des pantalons de sport gris qui est escorté par des policiers. On peut voir que les agents amènent le suspect avec eux en dirigeant sa tête vers le sol afin de s'assurer une bonne maîtrise.

Les médias locaux ont indiqué que le suspect était un homme de 22 ans nommé Trystan Andrew Terrell. Il s'agirait d'un ancien étudiant de l'université où l'attaque a eu lieu.

WCNC-TV rapporte que Terrell était inscrit dans une majeure en histoire au cours de ce semestre, mais il aurait abandonné en cours de route.

Le Mecklenburg Emergency Medical Services Agency a confirmé que l'attaque avait fait au moins quatre blessés et deux morts.

Deux des quatre victimes blessées seraient actuellement dans un état critique tandis qu'on ne craint pas pour la vie des deux autres victimes.

De nombreux étudiants de l'université où l'attaque a eu lieu ont publié des vidéos filmées au moment où ceux-ci étaient confinés à leurs classes lors du violent incident.

C'était une journée plutôt mouvementée à cette université, car un concert du rappeur Waka Flocka Flame y était prévu.

L'université compte 26 500 étudiants tandis qu'on estime qu'environ 3000 personnes sont employées par l'établissement.

Évidemment, une telle tragédie risque de remettre à l'avant-plan tout le débat entourant les armes à feu aux États-Unis et à cet effet, une enseignante nommée Susan Harden qui a entendu les coups de feu à partir de sa maison et qui s'est précipitée sur les lieux afin d'apporter son aide a déclaré aux médias locaux que les étudiants devraient avoir le droit d'apprendre dans la paix et dans la sécurité. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie