Nouvelles : Une participante aveugle fait fondre les juges en larmes lors d'une prestation

Une participante aveugle fait fondre les juges en larmes lors d'une prestation

Préparez quelques mouchoirs...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

L'histoire de Shayy fait énormément réfléchir.

Il y a un an, la vie de Shayy était tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Mais un jour, Shayy a découvert qu'elle avait des problèmes de vision qui semblaient ne pas vouloir se corriger.

Pendant un moment Shayy croyait bien qu'on lui dirait de porter des lunettes, mais après avoir passé des examens, la jeune fille a réalisé que son problème de vision était en fait un symptôme de quelque chose de beaucoup plus grave.

Après un examen de la vue chez l'ophtalmologue, celui-ci l'a transférée aussitôt à l'hôpital afin qu'elle subisse d'autres examens plus approfondis et c'est alors que les médecins ont réalisé avec horreur qu'en réalité, elle souffrait d'une tumeur au cerveau qui lui ferait perdre progressivement la vue jusqu'à ce qu'elle demeure ensuite aveugle.

Évidemment, ce fut là une épreuve inimaginable pour Shayy et ses proches, mais la jeune fille n'avait surtout pas l'intention que ce problème l'empêche de réaliser ses plus grands rêves.

C'est pourquoi Shayy a pris son courage à deux mains et qu'elle a décidé de participer aux auditions d'American Idol.

Lors de son audition, Shayy a interprété la chanson "Rise Up" d'Andra Days et sans l'ombre d'un doute, elle est parvenue à toucher les juges tout droit au coeur.

D'ailleurs, même le chanteur Lionel Richie n'a pas été en mesure de retenir ses larmes en découvrant la voie de Shayy: "Tu m'as brisé", a-t-il dit.

Bien que Shayy soit bien consciente qu'aucun miracle ne devrait lui redonner le pouvoir de voir avec ses yeux, elle peut au moins se dire que sa puissante voix aura probablement permis de lui ouvrir les portes d'un monde où elle pourra connaître la gloire et obtenir enfin sa revanche sur la vie, tout ça grâce à sa passion pour le chant.

Maintenant, sortez vos mouchoirs et préparez-vous à vivre quelque chose en découvrant sa voix unique:

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Courtoisie