Nouvelles : Une peluche Baby Shark sauve une fillette de 3 ans d'une balle dans la tête

Une peluche Baby Shark sauve une fillette de 3 ans d'une balle dans la tête

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La petite ville de Madison situé dans l'État du Wisconsin a été le théâtre d'un événement assez étrange puisqu'une peluche Baby Shark a sauvé un enfant de 3 ans d'une balle dans la tête.

C'est Global News qui rapporte l'histoire de la petite Aziyah, une enfant de 3 ans qui a bien failli voir sa vie s'écourter de manière tragique. En effet, la semaine dernière, elle a été sauvée par sa peluche Baby Shark d'une balle dans la tête alors qu'elle jouait au pied de son lit. Comme vous pouvez le voir sur les images, la peluche a pris la balle pour elle et lui a donc littéralement sauvé la vie. Un véritable soulagement pour sa mère qui est bien contente que le pire fût évité.

Selon les informations relayées par Global News, il semblerait que cette balle proviennent d'un règlement de compte entre deux bandes rivales de la ville de Madison. Il semblerait que plusieurs maisons ainsi que des voitures aient été touchées par des balles perdues. Heureusement, personne n'a été blessé dans cette histoire et cela fait tout de même froid dans le dos de se dire qu'on peut être une victime d'une balle perdue alors qu'on est dans sa maison en toute tranquillité.

Global News explique que la balle en question était une balle de fusil qui aurait transpercé le mur de la chambre de la petite fille. Pour le moment, le responsable de ce coup de feu n'a pas été retrouvé, mais une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire extrêmement troublante.

Pour rendre hommage à cette peluche, on vous laisse avec la fameuse chanson "Baby Shark" qui cumule tout de même plus de 4 milliards de vues sur YouTube. Rien que ça.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook