Nouvelles : Une père est identifié comme étant pédophile parce qu'il se rend à l'hôtel avec sa fille adolescente.

Une père est identifié comme étant pédophile parce qu'il se rend à l'hôtel avec sa fille adolescente.

Un père suspecté de pédophilie alors qu'il se rend à l'hôtel avec sa fille.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Un père de famille a été suspecté de pédophilie par un employé d'une chaîne d'hôtellerie après qu'il ait loué une chambre avec sa propre fille pour aller rendre visite à sa mère malade à l'hôpital.

Karl Pollard ne cache pas qu'il a été extrêmement horrifié quand des policiers ont soudainement surgi dans sa chambre, croyant avoir affaire à un pédophile.

L'homme avait loué une chambre dans un Travelodge, Macclesfield au Cheshire avec sa fille de 14 ans, Stephanie, et les deux souhaitaient rendre visite à la mère de Karl qui lutte actuellement contre un cancer.

Le duo venait d'effectuer un trajet de 4 heures en train afin de se rendre à destination.

Selon Karl, le voyage avait déjà quelque chose de très demandant au niveau émotif, mais de son propre aveu, le fait que des policiers surgissent et suspectent le père d'un crime aussi odieux a donné à ce voyage une dimension encore plus insolite: "La minute d'avant, je me brossais les dents et la minute d'après, j'étais un pédophile aux yeux des policiers", d'illustrer Karl.

Le père avait offert à sa fille de l'accompagner lors de son voyage, car il souhaitait qu'elle puisse voir sa grand-mère avant de débuter un traitement très agressif de chimiothérapie.

Comme Karl s'occupe aussi de sa femme de 45 ans qui souffre de sclérose en plaques, quand il a vu qu'une policière frappait à leur chambre d'hôtel, et ce, 10 minutes seulement après leur arrivée, Karl a eu très peur que la policière lui apprenne que quelque chose était arrivé à son épouse.

Évidemment, cette intervention policière a bouleversé la fille de Karl qui avait bien peur que son père soit arrêté par la police, mais aux dires d'un porte-parole de la police, celui estime que l'employé de l'hôtel a bien agi en signalant ce qu'il croyait être un cas de pédophilie.

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie