Nouvelles : Une petite fille mordue par un alligator à Sainte-Julie

Une petite fille mordue par un alligator à Sainte-Julie

Une histoire bien étrange.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Montérégie a été le théâtre d'un événement bien troublant samedi dernier dans la journée puisqu'une petite fille a été mordue par un alligator à Sainte-Julie. Heureusement, sa vie n'est pas en danger.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui donne la chair de poule. En effet, une petite fille a été mordue par un alligator à Sainte-Julie. D'après les informations relayées par la chaîne de télévision, l'événement s'est produit dans la maison des propriétaires de Repti-Zone, l'entreprise dont l'un des alligators s'était échappé en décembre dernier et s'était retrouvé à déambuler dans les rues de Montréal. Un événement qui avait fait le "buzz" sur les médias sociaux.

Heureusement, la vie de la petite fille n'est pas en danger. TVA Nouvelles indique qu'elle a subi des blessures relativement légères qui n'ont pas nécessité de l'amener à l'hôpital. Toutefois, ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que les autorités ont pris connaissance de cette histoire seulement deux jours après les faits. 

TVA Nouvelles indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cet événement. Les forces de l'ordre doivent encore rencontrer plusieurs témoins. Il sera notamment question de savoir s'il s'agit du même alligator qui s'était échappé de Repti-Zone et s'était promené dans les rues de Montréal. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock