Nouvelles : Une pétition en ligne réclame le retrait du documentaire Netflix sur Luka Rocco Magnotta

Une pétition en ligne réclame le retrait du documentaire Netflix sur Luka Rocco Magnotta

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une pétition a été lancée sur le site Change.org afin de réclamer à Netflix le retrait de la toute nouvelle série documentaire « Don't F**k With Cats: Hunting an Internet Killer » (ou « Don't F**k With Cats : Un tueur trop viral » en français). Voici le texte de la pétition : 

« De nombreux animaux innocents risquent d'être torturés et tués après la sortie du documentaire "Don't f * ck with cats" de Netflix.

J'ai 28 ans et je suis très actif sur les réseaux sociaux.

1. Je ne savais pas qu'une personne avait tué et torturé des animaux sur vidéo

2. Je ne savais pas qu'il était difficile de trouver la personne qui faisait cela

3. Je ne savais pas que cela lui avait valu une attention mondiale

4. Je ne savais pas que même avec autant de personnes et de défenseurs des droits des animaux dénonçant cette personne et ses actes aux autorités, rien n'a été fait jusqu'à ce qu'il tue un être humain

Ma préoccupation est la suivante: plus de gens comme Luka Magnotta auront le courage de faire cet acte lâche après avoir regardé ce documentaire. C'est plus qu'une simple préoccupation en lien avec des films similaires sur des tueurs en série, car tuer et torturer des animaux est un premier pas plus accessible pour éventuellement tuer des humains.

Les médias comme Netflix peuvent diriger le monde dans toutes les directions. Ça ne prend pas un amoureux des animaux pour voir la menace imminente que cela représente pour les animaux. Nous avons besoin que Netflix retire ce documentaire ou mettre des directives de contenu sur la façon dont l'histoire est racontée afin que les gens ne soient pas influencés par elle. »

Si vous croyez, comme cet internaute que Netflix devrait retirer cette série documentaire, vous pouvez signer la pétition en cliquant iciet vous joindre aux quelques 880 personnes qui l'ont déjà signée. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Change.org · Crédit Photo: Capture d'écran