Nouvelles : Une piétonne meurt en raison d'un accident de voitures.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une piétonne meurt en raison d'un accident de voitures.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

À Mantes-la-Ville, une sexagénaire a tragiquement perdu la vie après avoir été écrasée par une voiture qui avait été impliquée dans un accident. 

C'est peu après 14 heures que la femme de 63 ans s'est retrouvée au mauvais moment et au mauvais endroit.

La victime qui vivait dans le quartier du Domaine de la Vallée circulait à pied sur l’avenue du Breuil lorsqu'une Peugeot qui sortait du quartier du Domaine est entrée en collision avec une Audi qui circulait sur l’avenue du Breuil, en direction de l’autoroute A13 toute proche.

Étant donné la force de l'impact, l'Audi a été propulsée dans une série de tonneaux pour ainsi percuter la dame qui promenait son chien.

Les médecins du Samu sont arrivés très rapidement sur les lieux, mais malheureusement, ceux-ci n'ont rien pu faire pour sauver la victime dont le décès a été confirmé sur les lieux de l'accident.

Les autorités ont déclaré que le corps de la victime avait été transférée vers 16 heures à Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie sera pratiquée.

Selon les médias locaux, le chien de la victime serait encore introuvable à l'heure actuelle.

Ces sont les enquêteurs du commissariat de Mantes-la-Jolie qui devront déterminer les circonstances ayant mené à cette tragédie, mais jusqu'ici, tout porte à croire qu'un des deux véhicules n'aurait pas respecté la priorité qui revenait à l'autre véhicule.

Cyril Nauth, le maire (RN) de la commune, a déclaré: "C’est encore assez flou mais c’est la piste privilégiée pour l’instant".

Les deux conducteurs âgés de 31 et 50 ans ont dû subir un test d'alcoolémie et dans les deux, le résultat a été négatif.

L’avenue du Breuil est un axe où on observe de nombreuses voitures ainsi que des camions. 

La police doit régulièrement procéder à des contrôles de vitesse.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Courtoisie