Nouvelles : Une policière en larmes filme le terrifiant moment où des Gilets Jaunes lui balancent des pavés.

Une policière en larmes filme le terrifiant moment où des Gilets Jaunes lui balancent des pavés.

Une scène d'une rare violence.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,868 1.9k Partages

Décidément, le mouvement des gilets jaunes est de plus en plus violent et cela commence à être inquiétant comme l'illustre cette vidéo d'une policière qui fond en larmes dans sa voiture parce qu'elle se fait jeter des pavés par des gilets jaunes. Un véritable scandale.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même tant il s'agit d'images qui montrent bien que le mouvement des gilets jaunes était allé bien trop loin. En effet, dans la ville de Lyon, on peut voir sur une vidéo, une policière qui fond en larmes dans sa voiture parce qu'elle se fait jeter des pavés par des gilets jaunes. Une vidéo terriblement triste parce qu'on peut voir plus d'une dizaine de personnes jeter des pavés de toutes leurs forces sur la voiture de deux policiers qui n'ont rien demandé. C'est ce qu'on appelle de la lâcheté à l'état pur. 

Lorsque la vidéo commence, on peut voir des pavés volés de toute part sur la voiture de police. Les gilets jaunes essayent clairement de détruite la voiture, mais surtout de blesser les policiers à l'intérieur. Il est important de souligner qu'il s'agit d'une scène d'une rare violence et que si ces gilets jaunes avaient pu tuer ces policiers, ils l'auraient fait. Toujours sur cette vidéo, on peut voir une jeune policière au volant qui a l'air complètement apeuré par ce qui est en train de se passer. Elle met la sirène de police de sa voiture en marche afin de se frayer un chemin pour s'échapper.

Malheureusement pour elle, il y a bien trop de voitures sur la route et personne n'a l'air vraiment de vouloir la laisser passer. Elle commence à paniquer et à tomber en sanglots au fur et à mesure où les assaillants gilets jaunes se rapprochent du véhicule. Heureusement pour elle, les CRS arrivent à sa rescousse et vont s'occuper de ces agresseurs. Elle est soulagée et on peut l'entendre dire qu'elle a eu très peur.

Évidemment, cette scène d'une grande violence a complètement choqué l'opinion publique français et tous les politiciens l'ont condamné indique BFM TV. La policière s'est heureusement remise de ce terrible traumatisme qui aurait pu la hanter pendant longtemps. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,868 1.9k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter