Nouvelles : Une polyamoureuse de 20 ans vient d'accoucher et ses quatre amants se partageront le rôle de père

Une polyamoureuse de 20 ans vient d'accoucher et ses quatre amants se partageront le rôle de père

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tory Ojeda est une jeune femme polyamoureuse de 20 ans qui vit avec ses quatre amants à Jacksonville, en Floride. Elle partage sa vie avec Travis, 23 ans, Ethan, 22 ans, Christopher, 22 ans, ainsi que Marc, 18 ans. 

Ces cinq personnes vivent toutes ensemble sous un même toit. 

Les quatre jeunes hommes vont tous se partager le rôle de père. Ils seront quatre papas pour changer les couches, faire faire le rot et combler tous les besoins de la petite fille qui vient de naître. 

Tory a finalement accouché et elle a partagé des photos de sa petite Luna sur les médias sociaux. 

Mais tous savent que Chris est le père biologique du bébé, car Tory est tombée enceinte quand elle était en voyage seule avec lui. 

C'est une histoire qui fait peu un penser à « Mamma Mia! » malgré ses nombreuses différences. 

« Ma famille se fait tranquillement à l’idée. La grossesse a aidé à cela », a avoué Chris, en entrevue avec un média local. « Mais au tout début, je sais que ma mère et mon père n’étaient pas d’accord. Leur principale préoccupation était qu’elle n’aimait pas l’idée que j’aie une partenaire qui n’était pas satisfaite de moi seul. » 

Les quatre hommes ont tous des relations avec Tory, mais pas entre eux. Cela peut parfois créer un peu de tension et de la jalousie. 

Tory a toutefois confié qu'elle aimerait bien qu'au moins l'un de ses amants se trouve un deuxième partenaire. 

« Déterminer les horaires entre les cinq personnes et s’assurer que tout le monde se sente inclus, c’est un peu difficile », a déploré Tory. « J’aimerais ne pas être la seule femme dans la relation. Ce serait vraiment bien. Nous aimerions certainement avoir plus d’enfants. Avec cinq adultes dans le ménage, nous devrions probablement avoir plus d’un enfant. »

Voyez un reportage sur cette famille spéciale :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Facebook