Nouvelles : Une première boutique dédiée entièrement à l’univers de Harry Potter ouvrira à New York.

Une première boutique dédiée entièrement à l’univers de Harry Potter ouvrira à New York.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un premier magasin entièrement dédié à l’univers de Harry Potter ouvrira ses portes à New York.

La nouvelle, qui risque de faire le bonheur des nombreux fans de la saga, a été annoncée mardi par la compagnie de production cinématographique Warner Bros. 

La boutique en question se trouvera au coeur de New York et elle devrait être située à côté de l'emblématique bâtiment du Flatiron, qui est situé au 935 Broadway.

Dans le communiqué annonçant cette très grosse nouvelle, on y apprend que la boutique ouvrira ses portes à l’été 2020 et que « le magasin abritera la plus grande collection de produits Harry Potter et Fantastic Beasts dans le monde sous un même toit avec des robes personnalisées ».

On annonce aussi une toute nouvelle gamme de baguettes maison avec un design exclusif.

Le commerce sera immense et d’ailleurs, celui-ci aura même droit à trois étages.

Selon Sarah Roots, qui travaille pour la Worldwide Tours and Retail: «Ce sera le plus grand magasin dédié à Harry Potter dans le monde et il deviendra une destination à visiter pour les amateurs de Harry Potter qui souhaitent s'engager dans des expériences interactives et profiter de nombreuses opportunités de photos. Nous sommes très heureux d'ouvrir à New York. C'est la ville idéale pour se lancer avec tant de fans dévoués de cet univers, un environnement de vente au détail de pointe et une communauté qui raffole des expériences innovantes. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Newswire · Crédit Photo: Capture d'écran