Nouvelles : Une promotion sur des télévisions et des trottinettes provoquent une émeute dans un Auchan

Une promotion sur des télévisions et des trottinettes provoquent une émeute dans un Auchan

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela devait être un bon coup commercial pour ce Auchan de Saint-Étienne, mais malheureusement tout a tourné au cauchemar en raison d'une promotion sur des télévisions et des trottinettes qui ont provoqué une véritable émeute.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'une histoire complètement hallucinante. En effet, dans la ville de Saint-Étienne, des promotions sur des télévisions et des trottinettes provoquent une émeute dans un Auchan. Le concept de cette promotion était pourtant si simple: le supermarché proposait à ses clients de les rembourser en bon d'achat s'ils achetaient une télévision ou une trottinette. On ne va pas se le cacher, il s'agit d'une promotion comme on les aime, mais finalement une horde de gens mal attentionnés vont faire tomber à l'eau cette promotion qui semblait être un cadeau du ciel.

Ainsi, BFM TV explique qu'une centaine de clients se sont présentés en magasin avec l'envie ferme d'en découdre. En effet, leur niveau de courtoisie était proche du néant ce jour-là. D'ailleurs, le responsable du magasin a expliqué à la chaîne de télévision que lorsque son agent de sécurité est sorti, la foule s'est jetée sur lui et ce n'était pas pour le remercier. On parle d'une foule agressive qui n'était pas venue que faire des courses il faut croire.

Heureusement, il n'y a pas eu de blessé, mais c'est la déception qui règne pour le responsable du Auchan, raconte BFM TV. Lui qui pensait faire une promotion qui allait ramener de la joie et de la bonne humeur à son magasin, c'est complètement l'inverse qui s'est produit. On n'est pas certain qu'il souhaite renouveler l'expérience.

Lorsqu'on a pris connaissance de cette nouvelle, il était pour nous impossible de ne pas repenser à la fameuse promotion sur le Nutella en janvier 2018 qui avait créé des scènes de violence sans précédent pour de la pâte à tartiner. Décidément, il faut croire que les promotions exceptionnelles rendent certains français agressifs. C'est bien dommage parce que cela ne risque pas de convaincre les supermarchés de faire souvent des promotions intéressantes pour les consommateurs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: iStock