Nouvelles : Une publicité “sexy” pour vendre une maison sème la controverse sur le web.

Une publicité “sexy” pour vendre une maison sème la controverse sur le web.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En Australie, une agence immobilière qui souhaitait se faire remarquer en proposant une publicité originale a malheureusement dû payer le prix de son audace en devenant la risée de plusieurs internautes.

La publicité en question avait pour but de vendre une demeure luxueuse et pour l'occasion, on avait mis en scène un couple "sexy". Au début, on peut voir l'homme qui semble mener une vie de luxe à bord de sa voiture resplendissante, puis on comprenait que sa conjointe l'attendait désespérément dans leur somptueuse demeure. L'homme se garait alors à côté de la maison à vendre, puis partait rejoindre son amoureuse afin d'effectuer avec elle une chorégraphie plutôt surréaliste.

On devine que la compagnie derrière cette publicité avait l'intention de se faire remarquer et à ce niveau, on peut dire qu'ils ont très bien réussi.

Toutefois, ils n'ont pas attiré l'attention des internautes pour les bonnes raisons, car ceux-ci ont rapidement dénoncé le côté ridicule de la chorégraphie, en plus de s'en prendre à la mise en scène plutôt étrange de la publicité.

En fait, la réaction des internautes a été si vive que la compagnie en est venue à prendre la décision de tout simplement retirer la publicité.

Sam Nader, l'agent qui est derrière cette publicité accidentellement virale, a expliqué au Guardian: "Les vidéos attirent l’attention sur la propriété et, le but ultime, dans le secteur de l’immobilier, est justement d’attirer le plus de regards possible sur une maison. [...] Ça devait être rigolo."

Enfin, l'agence immobilière qui avait accepté d'endosser cette publicité a tenu à faire part de ses excuses publiques en déclarant: "LJ Hooker Bankstown est toujours à la recherche de nouvelles stratégies pour mettre en valeur nos propriétés. Il semble toutefois que nous ayons manqué notre coup, cette fois-ci, pouvait-on lire. Nous n’avons jamais fini d’apprendre."

Voici la publicité en question et comme vous le verrez, c'est très spécial comme résultat:

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie