Nouvelles : Une Québécoise assassinée à Cuba

Une Québécoise assassinée à Cuba

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une Québécoise d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte à Cuba par les autorités locales. Si de nombreux points sont encore à éclaircir dans cette histoire, son compagnon serait le principal suspect.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient de Cuba. En effet, Nathalie Fraser, une Québécoise de 52 ans, originaire des Laurentides, qui passait l'hiver sur cette île aux paysages paradisiaques, s'est fait assassiner. C'est Interpol qui a annoncé la nouvelle à la Sûreté du Québec. La chaîne de télévision indique que sa disparition avait été signalée depuis plusieurs semaines. C'est la police cubaine qui a mis la main sur son corps dans le nord-ouest du pays. 

Toujours selon les informations relayées par Radio-Canada, il semblerait que le principal suspect soit son compagnon d'origine cubaine. La chaîne de télévision explique qu'elle avait décidé de passer l'hiver dans sa maison bien loin des températures très basses auxquelles on a le droit au Québec à cette période de l'année.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cet événement tragique. Radio-Canada indique que pour le moment le corps de Nathalie Fraser est encore à Cuba. Une enquête est en cours dans le but de faire la lumière complète sur cette sombre affaire d'assassinat.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie