Nouvelles : Une Québécoise n’est toujours pas reconnue comme la mère de son enfant 2 ans après son accouchement

Une Québécoise n’est toujours pas reconnue comme la mère de son enfant 2 ans après son accouchement

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus bouleversante de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où une femme n'est toujours pas reconnue comme la mère de son enfant 2 ans après son accouchement. Une histoire complètement hors du commun.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque d'émouvoir un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui sont parents et qui évidemment n'auraient pas aimé qu'une chose pareille leur arrive. En effet, Caroline Lacasse n'est toujours pas reconnue comme la mère de son enfant 2 ans après son accouchement. Comment cela a bien pu arriver? La chaîne de télévision explique qu'elle a été victime d'un mystérieux virus juste après son accouchement. Le choc était tellement intense que cela l'a plongé dans le coma. Il faut dire qu'elle a tout de même fait trois arrêts cardiaques.

D'ailleurs, elle a encore des séquelles aujourd'hui de ce terrible accident de la vie, indique TVA Nouvelles. Malheureusement, cet événement a créé de nombreux problèmes dans la famille de Caroline. En effet, son mari s'est retrouvé avec trois enfants à s'occuper tout seul en plus d'avoir sa femme à surveiller. C'était tout simplement impossible pour lui et il a donc décidé de se séparer de son fils temporairement.

Malheureusement, cette famille n'était pas au bout de ses surprises, raconte TVA Nouvelles. En effet, 3 mois après le mari de Caroline Lacasse reçoit une lettre qui lui explique que son fils n'existe pas juridiquement et que Caroline n'est pas reconnue comme étant sa mère. Ainsi, la chaîne de télévision explique que sur le certificat de naissance du garçon, il est inscrit "mère non déclarée".

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement pour en arriver là? TVA Nouvelles raconte que Caroline Lacasse n'a pas eu le temps de remplir un formulaire qui lui permettrait d'apparaitre à titre de mère sur le certificat de naissance de son fils. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle n'est au courant de rien parce que son mari ne voulait pas l'accabler davantage alors qu'elle a beaucoup de mal à se remettre de ses problèmes de santé. On espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour cette famille qui vit un véritable calvaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie