Nouvelles : Une réplique du postérieur de Kim Kardashian à porter bientôt en vente

Une réplique du postérieur de Kim Kardashian à porter bientôt en vente

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des nouvelles les plus insolites de la journée et elle nous vient de Scandinavie où des artistes ont créé une réplique du postérieur de Kim Kardashian. Une idée qu'on n'avait pas vue venir.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire sourire un grand nombre d'entre vous. Tout le monde ou presque sait à quel point le postérieur de Kim Kardashian est légendaire. La jeune femme de 39 ans l'a d'ailleurs montré sous toutes ses formes sur son compte Instagram ou bien dans la célèbre émission de téléréalité «Keeping Up with the Kardashian». Certaines femmes lui envient ce derrière bien rebondi depuis déjà plusieurs années, elles seront donc ravies d'apprendre qu'elles pourront désormais avoir le même puisque des artistes en ont créé une réplique parfaite.

Cette «oeuvre d'art» est le fruit de deux ans de travail d'un duo d'artistes scandinaves, Ida Jonsson et Simon Saarinen, âgés respectivement de 22 et 24 ans. Le Daily Mail raconte qu'ils ont notamment regardé des milliers d'images du postérieur de Kim Kardashian et ont utilisé un outil informatique pour déterminer sa taille exacte. Il pèse donc autour de 2,7 kilos et mesure environ 388 centimètres de diamètre. Pour que le tout soit à la pointe du style, les deux artistes ont collaboré avec le designer de 24 ans, Beate Karlsson.

Le Daily Mail explique qu'il est ensuite assez simple de reproduire la taille réelle du postérieur de Kim Kardashian grâce à une imprimante 3D. Le média britannique indique qu'il est composé d'un mélange de silicone, de spandex et de microfibre. Si ce projet un peu fou est en cours de finalisation, les 3 compères comptent bien fabriquer plusieurs répliques du postérieur de Kim Kardashian et les mettre en vente. Elles devraient coûter entre 450 et 600$. Toutefois, il faudra se montrer vif puisque cela devrait être une série limitée.

Après vous l'êtes procuré, vous pourrez l'enfiler et imiter les photos Instagram de Kim Kardashian. De quoi faire rire vos amis et obtenir un certain «buzz» sur les médias sociaux. D’ici là, on vous laisse ci-dessous quelques photos du postérieur de Kim Kardashian dont la réputation n'est plus à faire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie