Nouvelles : Une retraitée agressée alors qu'elle distribuait des cadeaux de Noël aux sans-abri

Une retraitée agressée alors qu'elle distribuait des cadeaux de Noël aux sans-abri

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus révoltantes de la journée et elle nous vient d'Angleterre où une retraitée a été agressée alors qu'elle distribuait des cadeaux de Noël aux sans-abri.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire de Moira Norcliffe, une retraitée de 70 ans qui a vécu un véritable cauchemar lundi dernier. En effet, alors qu'elle se rendait au centre-ville de Huddersfield pour donner des cadeaux de Noël aux sans-abri, elle a été agressée par un individu. Ainsi, c'est lorsqu'elle marchait sur la rue Brook qu'un homme qui marchait derrière elle l'a poussé violemment au sol. Par la suite, il est resté quelques instants sur les lieux comme s'il voulait voir la réaction de la septuagénaire avant de prendre la fuite.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que Moira Norcliffe était là pour faire une bonne action. Elle avait utilisé ses propres économies pour donner des bonnets, des gants, des chaussettes, mais aussi de la nourriture comme des gâteaux, du fromage et de l'eau à tous les sans-abri qu'elle allait croiser sur son chemin. Un très beau geste qui finalement a tourné au désastre, malgré elle bien évidemment. 

Heureusement, la police a été rapidement appelée puisque son agression s'est produite dans un coin très fréquenté de la ville. Metro News indique qu'elle a par la suite été transportée dans un centre médical pour soigner des blessures au visage et à la main. Le mari de Moira Norcliffe, Peter, âgé de 72 ans, pense que l'agresseur de sa femme souhaitait simplement s'en prendre à quelqu'un de moins fort que lui. Heureusement, il y a eu plus de peur que mal dans cette histoire. L'agresseur est toutefois toujours dans la nature.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Adobe Stock