Nouvelles : Une scène de Game of Thrones fait de nouveau polémique auprès des fans

Une scène de Game of Thrones fait de nouveau polémique auprès des fans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Décidément la saison 8 de Game of Thrones est remplie de surprises, mais malheureusement elles ne sont pas toutes bonnes comme l'illustre le mécontentement des fans après la diffusion de l'épisode 4 hier soir sur la chaîne de télévision HBO.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute interpeller tous les fans de Game of Thrones, mais également tous celles et ceux qui sont à l'affût des « ratés » de la vie en général. En effet, lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 8 hier soir, une scène a de nouveau fait polémique auprès des fans. Après une scène de sexe inattendue mettant en vedette le personnage d'Arya Stark, c'est un anachronisme qui est au centre des discussions depuis hier soir. Ainsi, dans une scène où Daenerys Targayren et Jon Snow sont au centre de l'intrigue, on peut apercevoir sur une table ce qui ressemble à une tasse de café pour emporter comme on peut en trouver dans n'importe quel café du coin.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la notion d'anachronisme, Wikipédia explique qu'il s'agit « d'une erreur de chronologie dans une oeuvre artistique, littéraire ou historique qui consiste à y placer un concept ou un objet qui n'existait pas encore à l'époque illustrée par l'oeuvre ». Avec cette tasse de café pour emporter dans une scène de Game of Thrones, on est en plein dedans et comme vous pouvez l'imaginer, les fans n'ont pas hésité à prendre Twitter d'assaut pour exprimer leur déception concernant le manque de rigueur dans la gestion du plateau de tournage.

Ce n'est pourtant pas la seule scène qui a fait polémique hier soir. En effet, si cet anachronisme lié à une tasse de café est déjà un sacré dommage collatéral. Les fans ont très mal réagi à une autre scène. Celle où on peut voir Jon Snow en train d'abandonner son chien Ghost sans vraiment lui dire au revoir alors que tous les deux ils ont vécus des moments mémorables. Ce qui choque les internautes, c'est le manque de considération de Jon Snow envers son animal qui a lui a donne beaucoup d'amour. Une scène à la fois triste et cruelle.

Encore une fois, ce nouvel épisode de Game of Thrones a déchainé les passions et les fans vont avoir des sujets de discussion pour le reste de la semaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a hâte de voir le prochain épisode de la saison 8, mais il va falloir être patient et attendre jusqu'à dimanche. D'ici là, on vous laisse avec la bande-annonce de l'épisode 5.

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter