Nouvelles : Une serveuse en deuil à Noël reçoit un pourboire de 1300$

Une serveuse en deuil à Noël reçoit un pourboire de 1300$

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est ce qu'on appelle un véritable conte de fées de temps modernes. C'est ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris qu'une serveuse qui avait perdu sa soeur a reçu le weekend dernier un pourboire de 1300$ de la part d'un groupe de clientes très généreuses.

C'est Fox News qui rapporte l'histoire de Michelle Bachmann, une serveuse américaine vivant dans l'État du Wisconsin qui a vu son temps des fêtes prendre un tournant auquel elle ne s'attendait pas. En effet, elle a reçu 1300$ de pourboire de la part d'un groupe de clientes très généreuses qui avaient appris qu'elle avait perdu sa soeur au mois d'octobre dernier. Ajoutée à ça, celle qui officie dans la restauration depuis ses 16 ans a survécu à un cancer. Une véritable guerrière.

Qu'est-ce qui explique une telle générosité ? Fox News explique qu'il s'agit d'une initiative de Jessica Greb, la fondatrice de "Orchestrating Good", un groupe de 13 femmes qui se concentre à faire de bonnes actions dans la communauté. La chaîne de télévision explique qu'elles se sont toutes rendues au Mulberry’s Pancakes and Cafe pour faire une très agréable surprise à Michelle Bachmann. Elles se sont assises dans sa section et c'est au moment de l'addition que la magie a opéré.

En effet, Fox News raconte qu'au moment de récupérer l'addition, Michelle Bachmann a trouvé une carte. Elle a ouvert et elle y a trouvé un billet de 100$. Elle était complètement bouleversée par cette très gentille attention. Toutefois, elle n'était pas au bout de ses surprises puisque ce n'est pas un billet de 100$ qu'il y avait, mais treize, ce qui fait une somme de 1300$ au total. Ainsi, chaque femme de ce groupe avait donné 100$ à cette serveuse endeuillée.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire est en train de faire le tour du web. D'ailleurs, de nombreuses personnes ont demandé à Michelle Bachmann ce qu'elle allait faire de tout cet argent. CNN explique qu'elle est tellement reconnaissante qu'elle ne compte pas le dépenser tout de suite. Elle va le garder en souvenir de ce très beau geste. Comme quoi les miracles de Noël existent vraiment et cette histoire en est bien la preuve.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fox News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube