Nouvelles : Une sexologue d'Hollywood et ex-Playmate assassinée par son ex-petit ami

Une sexologue d'Hollywood et ex-Playmate assassinée par son ex-petit ami

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus effroyables du weekend et elle nous vient des États-Unis où une ancienne mannequin pour Playboy se fait jeter du 3e étage par son ancien petit ami alors que son ordonnance de ne pas l'approcher avait expiré depuis seulement 2 semaines.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui donne la chair de poule. Amie Harwick, une ancienne mannequin pour Playboy de 38 ans qui est également connu pour sa reconversion en tant que sexologue, a été tué dans des conditions terribles. En effet, son ancien ancien petit ami, Gareth Pursehouse, âgé de 41 ans, a complètement perdu les pédales et a décidé de la jeter du 3e étage dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours d'une heure du matin. Il s'est introduit dans son domicile d'Hollywood Hills alors que son ordonnance de ne pas l'approcher avait expiré depuis seulement 2 semaines.

D'ailleurs, le Daily Mail raconte qu'Amie Harwick avait confié à ses craintes à ses amis concernant Gareth Pursehouse. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Force est de constater que son intuition était bonne. Son agresseur et ancien petit ami va la jeter de son balcon situé au troisième étage. Comme vous pouvez vous en douter, elle n'avait aucune chance de survie ou presque. C'est le voisinage qui va prévenir la police après avoir entendu une femme crier. Gareth Pursehouse sera finalement arrêté samedi dernier aux alentours de 16h30.

Le Daily Mail souligne que Amie Harwick était connue pour sa reconversion réussie en tant que sexologue, elle avait notamment publié "The New Sex Bible for Women", un livre qui a connu un franc succès.  Elle était également connue pour avoir fréquenté pendant un an l'acteur américain Drew Carey.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram