Nouvelles : Une signaleuse routière meurt après avoir été frappée par une voiture.

Une signaleuse routière meurt après avoir été frappée par une voiture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une signaleuse routière est décédée après avoir été happée par une voiture. 

La femme reposait entre la vie et la mort depuis quelques heures, lorsque les autorités ont confirmé son décès en fin d'après-midi.

L'incident s'est produit jeudi en fin d'avant-midi, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, en Montérégie.

La signaleuse se trouvait sur la route 223, non loin du Fort Lennox, quand une voiture l'a heurtée alors qu'il s'agissait d'une zone où la limite de vitesse permise est de 80 km/h.

La police ignore encore ce qui a pu causer l'incident.

Comme l'ont indiqué les autorités à TVA Nouvelles, la présence de signaleurs routiers dans ce secteur est pourtant indiquée par des panneaux de signalisation.

La signaleuse routière est une femme d'une cinquantaine d'années et elle aurait subi de graves blessures, dont à la tête.

La femme a été transportée d'urgence à l'hôpital et après plusieurs heures où elle s'est trouvée entre la vie et la mort, son décès a malheureusement été constatée en fin d'après-midi.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont rencontré le conducteur de l'automobile qui a heurté la signaleuse. Ce dernier était demeuré sur les lieux suite à la collision.

Au cours des heures qui ont suivi l'incident, des enquêteurs de la SQ ont tenté de reconstituer la scène afin d'établir les circonstances de la collision.

On ignore encore pour le moment si le conducteur a commis une infraction criminelle.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a aussi envoyé des inspecteurs sur les lieux, étant donné que l'incident s'est produit tandis que la victime était au travail.

Plus de détails à venir...

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran