Nouvelles : Une star d'Instagram découvre que son amoureux la trompe grâce à sa montre intelligente

Une star d'Instagram découvre que son amoureux la trompe grâce à sa montre intelligente

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une star d'Instagram nommée Neyleen Ashley a récemment révélé comment elle en est venue à découvrir que l'homme avec qui elle avait partagé sa vie pendant trois ans la trompait. 

La jeune femme qui est âgée de 30 ans a déclaré : "Notre relation a toujours été tumultueuse. Il ne m'a jamais fait me sentir en sécurité en tant que femme, ou que je valais quoi que ce soit. Je pensais fréquenter un homme normal d'une petite ville qui était fou de moi, mais il m'a traité comme si j'étais quelqu'un d'autre. À l'époque, il essayait de mettre de l'ordre dans sa vie, alors j'étais la seule à gagner de l'argent, et il a utilisé mon argent et son temps libre pour fréquenter des prostituées, aller à des salons de massage ou même avoir une autre petite amie dans une autre ville. Il m'a même laissé tomber le jour de l'anniversaire de ma mère pour aller voir des prostituées, alors qu'il savait à quel point j'étais stressée. Et il ne voulait même pas me parler le jour de mon anniversaire ou publier quoi que ce soit en lien avec moi parce qu'il ne voulait pas que son autre petite amie découvre mon existence". 

Tout a commencé un jour quand elle a remarqué que la Apple Watch de son partenaire vibrait à plusieurs reprises avec des notifications alors qu'il était à l'extérieur de leur maison.

Par curiosité, elle a décidé de vérifier s'il y avait quelque chose d'urgent et elle a été horrifiée de voir des photos d'une jeune fille en sous-vêtements aux côtés de dizaines de messages de travailleuses du sexe.

Ashley ajoute: "Je suis devenue curieuse parce que j'ai vu ce qui ressemblait à une photo d'un cul de filles en sous-vêtements et je l'ai ouvert. En état de choc et d'incrédulité, j'ai trouvé de nombreuses tentatives de rencontrer des prostituées dans les salons de massage, les hôtels et leur maison. Une fille a même dit : "Je ne peux pas, mes parents sont à la maison". J'ai vu de nombreuses filles lui envoyer des photos le jour de son anniversaire, et des textos de son ex aussi. J'ai alors décidé de prendre l'Apple Watch avec moi et j'ai quitté la maison. J'ai continué à enquêter et j'ai trouvé des messages et des appels à partir d'un numéro spécifique".

La suite de l'enquête menée par Ashley lui a appris la triste vérité au sujet de celui qu'elle croyait être son amoureux: "J'ai découvert qu'il avait une autre petite amie pendant plusieurs mois, qu'il parlait à son ex et qu'il rencontrait plusieurs prostituées chaque semaine."

Le couple s'est rapidement séparé, et même si le petit ami a supplié Ashley de le reprendre, celle-ci avait déjà fait son choix: "Je me sens responsabilisée et très forte. J'apprends à aller de l'avant et en sachant que j'étais une bonne personne, j'ai été bon pour lui... J'étais là pour lui quand il n'avait rien et tout ce qu'il a fait c'est de prendre et prendre. J'ai appris qu'un bon cœur sera toujours un bon cœur, peu importe combien les gens essaient de le détruire. Je connais ma valeur maintenant plus que jamais."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran