Nouvelles : Une star du football se fait laisser par sa petite amie parce qu'il l'avait trompée avec une femme qui lui ressemble

Une star du football se fait laisser par sa petite amie parce qu'il l'avait trompée avec une femme qui lui ressemble

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

C'est ce qu'on appelle se faire prendre la main dans le sac ou presque puisque la vedette du football Kyle Walker vient de se faire laisser par sa petite amie parce qu'il avait trompé avec une femme qui lui ressemble. Une histoire digne des plus grandes comédies dramatiques britanniques.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les fans de football, mais aussi tous les fans de potins parce que cette histoire mélange les deux d'une manière assez déconcertante. En effet, la vedette du club de football de Manchester City Kyle Walker vient de se faire laisser par sa petite amie Annie Kilner parce qu'il l’avait trompé avec Laura Brown, une femme qui lui ressemble fortement. 

Oui, vous avez bien lu, il s'agit donc d'une histoire complètement tirée par les cheveux qui est en train de faire le tour du Royaume-Uni, mais aussi de la planète football ainsi que la planète potins qui adore ce genre d'Histoire. Le Daily Mail explique que cela faisait 9 ans que Kyle Walker et Annie Kilner étaient en couple. Ils ont même un enfant ensemble. 

D'ailleurs, ils vivaient ensemble dans une luxueuse propriété dont la valeur est estimée à plus de 6 millions de dollars canadiens. Le média britannique indique que Kyle Walker a dû quitter cette maison en raison de son infidélité. Il faut dire qu'il était indéfendable puisque c'est Laura Brown qui a décidé d'entrer en contact avec Annie Kilner lorsqu'elle s'est rendu compte que Kyle Walker avait déjà une petite amie en plus d'un enfant.

Laura Brown a donc décidé de raconter à Annie Kilner comment elle avait couché avec Kyle Waker dans sa voiture de luxe et toutes les aventures qu'ils ont eues ensemble, raconte le Daily Mail. Laura Brown a expliqué qu'elle ne pouvait pas vivre avec ce poids sur la conscience. Elle estime également que Kyle Walker est quelqu'un d'assez malsain et que son argent ne pouvait pas tout acheter. Lui qui avait deux petites amies se retrouve donc désormais tout seul. Ajouté à ça, il fait la une des journaux, c'est ce qu'on appelle passer un mauvais moment. Il faut dire qu'il a amplement mérité tout ce qu'il lui arrive.

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram