Nouvelles : Une star très populaire de la chanson meurt d'une surdose de drogue à l'âge de 26 ans.

Une star très populaire de la chanson meurt d'une surdose de drogue à l'âge de 26 ans.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
314 314 Partages

Le site TMZ vient tout juste d'annoncer que le rappeur Mac Miller serait mort des suites d'une surdose de drogue. 

TMZ aurait appris la nouvelle d'une source très proche des forces policières. 

Le corps de la star aurait été retrouvé à l'aube dans sa maison de San Fernando Valley. Le décès du jeune homme de 26 ans aurait été confirmé dès l'arrivée des premiers intervenants.

Les autorités auraient reçu le signalement en provenance d'un ami de la star qui aurait alerté les secours.

Au cours des dernières semaines, Mac Miller avait fait l'objet de plusieurs rumeurs quant à ses problèmes associés à sa consommation de drogue.

Depuis que le rappeur s'était séparé de la chanteuse Ariana Grande, ce dernier avait multiplié les frasques et les déclarations à propos de ses problèmes de consommation.

En mai dernier, Miller avait été arrêté par la police pour avoir conduit en état d'ébriété, en plus d'avoir été trouvé coupable d'un délit de fuite. Le jeune rappeur avait alors quitté les lieux du crime, mais il avait ensuite admis sa culpabilité à son domicile, quelques heures après l'incident. Les policiers étaient allés le cueillir à la demeure du chanteur qui avait dépassé deux fois la limite permise.

Suite à l'arrestation de Miller, la chanteuse Ariana Grande lui avait envoyé un message public sur Twitter en lui souhaitant qu'il prenne soin de lui.

La chanteuse avait déclaré à quelques reprises qu'elle s'inquiétait pour la santé et la sécurité de Miller, compte tenu de sa consommation abusive de stupéfiants.

Selon ce qu'a révélé Ariana Grande, ce sont les problèmes de consommation de Miller qui ont mis à leur relation amoureuse. Le couple était ensemble depuis 2 ans quand les troubles de Miller ont commencé à prendre trop de place.

En 2014, Miller publiait un album intitulé "Faces" dans lequel il partageait des récits de nature autobiographique sur ses habitudes en tant que consommateur de drogue. Le jeune homme y faisait aussi des allusions sur son décès prématuré qu'il sentait venir arriver.

Dans la nuit de jeudi, soit celle qui a précédé son décès, le rappeur avait partagé une vidéo dans laquelle on pouvait voir un système de son qui faisait jouer une chanson. Les paroles de la pièce affirmaient: "Neuf vies, ne jamais, mourir, bais*r au paradis, je suis toujours aussi défoncé."

Le vrai nom de Mac Miller était Malcolm McCormick. Il a vu le jour le 19 janvier 1992 à Pittsburgh en Pennnsylvanie. Il s'était aussi fait connaître en tant que producteur sous le nom de Larry Fisherman.

Partager sur Facebook
314 314 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Courtoisie