Nouvelles : Une tour de la cité des Tarterêts infestée de punaises de lit

Une tour de la cité des Tarterêts infestée de punaises de lit

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La cité des Tarterêts est connue pour être un quartier sensible, mais cette fois il fait parler de lui pour un tout autre sujet, mais qui n'est pas très glorieux non plus parce qu'une des tours est infestée de punaise de lit.

C'est Le Parisien qui rapporte cette bien mauvaise nouvelle. En effet, une tour de la cité des Tarterêts est infestée de punaises de lit depuis le mois de mai dernier. Selon les informations relayées par le quotidien, il semblerait que plusieurs habitants soient touchés par ce phénomène très difficile à vivre. C'est le cas de Mathilde, une habitante de la tour en question. Son logement est infesté par les punaises de lit et son salon est la seule pièce qui n'a pas de punaise de lit. Le temps que les choses se règlent, elle, son mari et ses 4 enfants dorment dans le salon. Une situation invivable.

Qu'est-ce qui explique une telle situation ? Mathilde n'a pas les moyens de trouver un autre endroit où habitait le temps que son appartement soit complètement désinfecté, raconte Le Parisien. Une situation complètement difficile à vivre quand on a des enfants âgés respectivement de 9 mois, 2 ans, 8 ans et 12 ans. Sans compter les deux chiens qui sont confinés sur le balcon ainsi qu'un chat.

Malheureusement pour cette famille, la situation n'a pas l'air de s'arranger puisque leur propriétaire veut que cela soit à eux de payer les frais liés à l'opération de désinfection, explique Le Parisien. Le bailleur n'en aurait pas les moyens. Mathilde est donc dans une impasse comme plusieurs autres habitants de cette tour. Malheureusement, ils sont tous obligés de se débrouiller comme ils peuvent afin d'avoir un quotidien digne de ce nom.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube