Nouvelles : Une touriste française de 21 ans poignardée dans un McDonald's de Lisbonne

Une touriste française de 21 ans poignardée dans un McDonald's de Lisbonne

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une touriste française de 21 ans a vécu un véritable cauchemar mardi après-midi puisqu'elle a été agressée au couteau dans un McDonald's de Lisbonne au Portugal. Sa vie n'est plus en danger, mais le suspect est toujours en fuite.

C'est Le Parisien qui rapporte cette terrible nouvelle qui nous vient du Portugal. En effet, une touriste française de 21 ans a été agressée au couteau dans un McDonald's de la rue Rodrigo da Fonseca à Lisbonne. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures, heure locale, alors qu'elle était en train de passer sa commande à une borne de l'établissement en question. Les témoins présents sur place ont indiqué aux autorités qu'ils ont vu un individu la poignarder dans le dos à ce moment-là. 

La jeune femme a été par la suite amenée de toute urgence à l'hôpital São José, raconte Le Parisien. Si le corps médical craignait pour sa vie à un moment donné, elle n'est plus en danger au moment d'écrire ces lignes. Quant au responsable, un homme très grand avec des cheveux courts, il est toujours en fuite et les autorités locales sont activement à sa recherche. La police portugaise est bien aidée par les témoins présents sur les lieux du drame, mais aussi par les enregistrements des caméras de surveillance.

Pour le moment, il est impossible de savoir quel était le motif d'un tel geste, explique Le Parisien. Toutefois, la police portugaise n'exclut pas le fait que l'individu en question ait des problèmes mentaux. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Google Maps