Nouvelles : Une transgenre est en couple avec un homme qui l'a rejeté deux ans avant qu'elle devienne une femme

Une transgenre est en couple avec un homme qui l'a rejeté deux ans avant qu'elle devienne une femme

Une histoire hors du commun.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
215 215 Partages

C'est le genre d'histoire complètement incroyable à raconter tellement on est surpris par le dénouement. Une femme transgenre est en couple avec un homme qui l'avait rejeté deux ans avant quand elle était un homme.

C'est le site d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sursauter plus d'un. En effet, une femme transgenre est en couple avec un homme qui l'avait rejeté deux ans avant quand elle était un homme. Un drôle de dénouement pour une histoire d'amour qui n'était pas vraiment bien parti.

VT raconte que c'est l'histoire d'Erin Anderson, une blonde pulpeuse de 22 ans du Kentucky qui attire les regards sur Instagram. Pourtant ça n'a pas toujours été le cas, avant d'être une femme, Erin était un homme et a vécu une enfance ainsi qu'une adolescence difficile parce qu'elle était une femme prisonnière dans un corps d'homme. Elle essaya de vivre avec et d'essayer de fréquenter des hommes comme pourrait faire n'importe quel homosexuel. Elle parla justement à un certain Jared sur lequel elle avait craqué sur Facebook. Malheureusement pour elle il ne s'intéresse pas aux hommes.

C'est à ce moment-là qu'elle décide de devenir une femme à part entière explique le site d'information et de divertissement VT. En effet, elle décide de changer la manière dont elle s'habille et de faire un traitement médicale aux hormones pour se faire pousser une poitrine et avoir tous les caractères hormonales que peut avoir une femme.

Ainsi, c'est comme ça qu'Erin s'est transformée en véritable blonde platine qui affole les garçons sur Instagram. D'ailleurs ce Jared avec qui elle avait parlé lorsqu'elle était encore un garçon ajoute une mention j'aime à une de ses photos Instagram. Il ne lui en faut pas plus pour aller lui parler et lui proposer de voir si leur relation pouvait fonctionner.

Étonnement, Jared n'est pas stressé à l'idée que sa copine soit une femme transgenre parce qu'il tombe littéralement amoureux d'elle et se fout du regard des autres. Une véritable leçon d'amour qui fait chaud au coeur. Le couple est aujourd'hui plus amoureux que jamais et le plus fou dans cette histoire est que si Erin n'avait pas changé de sexe, cette histoire n'aurait jamais existé. 

Partager sur Facebook
215 215 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Erin Anderson