Nouvelles : Une vedette du football brésilien quitte sa femme avec qui il était marié depuis 12 ans pour sa nièce

Une vedette du football brésilien quitte sa femme avec qui il était marié depuis 12 ans pour sa nièce

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le footballeur brésilien Hulk a quitté sa femme avec qui il était marié depuis 12 ans afin d'entreprendre une nouvelle relation en compagnie... de la nièce de sa désormais ex-épouse.

Un représentant de l'athlète a confirmé la relation avec le site brésilien UOL Esporte, en déclarant: "Hulk a appelé les parents et le frère de Camila pour leur dire la vérité. Ils ont commencé à sortir ensemble en octobre. C'est Hulk lui-même qui a rendu la nouvelle publique parce qu'il ne voulait rien cacher. Sa position est transparente".

La Camila en question se trouvait à être la "nièce préférée" d'Iran, l'ex-épouse de Hulk. Le couple partageait régulièrement de nombreuses photos sur Instagram alors qu'il se trouvait en sa compagnie.

Camila a publié un long message sur Instagram afin d'expliquer sa situation: 

"Tante Iran, je veux d'abord te dire que ce message n'est pas une explication ou une justification de quoi que ce soit. J'avais besoin de te dire certaines choses que, malheureusement, les circonstances ne me permettent pas de dire personnellement. Bien que cela ne t'importe pas maintenant, je t'aime beaucoup et me soucie de toi, donc je te parle ici. [...] Ça a été très difficile de faire face à tout cela, mais je ne l'aurais pas fait pas si ce n'avait pas été vrai. Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse arriver, mais nous ne contrôlons pas notre cœur, personne n'est à l'abri ou exempté de celui-ci. [...] Je suis désolée pour tout. Si je pouvais choisir, on ne passerait pas par là, mais la vie ne prend pas toujours la tournure que l'on souhaite."

Hulk, de son vrai nom Givanildo Vieira de Sousa, a trois enfants avec Iran: Ian, 10 ans, Tiago, huit ans, et Alice, six ans.

Enfin, la nouvelle conquête de Hulk, Camila, est âgée de 31 ans alors que Hulk est âgé de 33 ans.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Barstool Sports · Crédit Photo: Capture d'écran