Nouvelles : Une végane de 48 ans affirme qu'on lui donne souvent 20 ans et elle juge que c'est en raison de son alimentation

Une végane de 48 ans affirme qu'on lui donne souvent 20 ans et elle juge que c'est en raison de son alimentation

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme de 48 ans affirme qu'elle se fait souvent prendre pour une femme dans la vingtaine en raison son régime végétalien.

Victoria Featherstone Pierce prétend que son régime à base de plantes est le secret pour continuer à avoir l'air jeune.

La femme qui habite à Londres dit qu'elle se sent mieux qu'elle ne s'est jamais sentie au cours de sa jeunesse depuis qu'elle a adopté une alimentation végane il y a 15 ans déjà.

Victoria déclare: "Je suis végétarienne depuis l'âge de six ans et je suis devenue végétalienne du jour au lendemain quand j'ai appris le côté obscur de l'industrie laitière à 33 ans. Je crois que cela a aidé mon apparence que je me sens en meilleure santé et que j'ai l'air plus en santé que je l'étais dans la vingtaine. Je n'utilise que des crèmes et des produits de beauté qui ne sont pas testés sur des animaux et je n'ai jamais eu de Botox. Je n'ai pas honte de dire que je me sens bien et que je veux continuer d'être sexy jusqu'à l'âge de 90 ans!"

Aux dires de Victoria, les gens sont souvent très confus lorsqu'ils apprennent son âge: "Les gens entendent que j'ai 48 ans et une image déformée apparaît dans leur esprit - juste parce que je suis plus âgé, cela ne signifie pas que je dois avoir l'air de mon âge. Je crois que les mannequins d'un âge plus avancé ont beaucoup plus à offrir et je ne veux pas être juste un nombre".

Victoria a même menti sur son âge pour un emploi, en disant qu'elle avait 38 ans, ce qui était l'âge limite pour le travail.

Elle explique: "Récemment, j'ai menti sur mon âge pour une audition commerciale allemande - l'âge limite était de 38 ans, alors j'ai tenté ma chance et j'ai obtenu le poste! J'ai dit la vérité quand ils m'ont engagée et ils ne pouvaient pas croire que j'avais une décennie de plus. L'industrie doit changer, car elle contribue également à ce que les femmes de tous les âges se sentent mal dans leur peau, alors que le travail de mannequin devrait vraiment donner confiance aux femmes, pas leur enlever. Quand j'étais plus jeune, je portais beaucoup plus de maquillage et de vêtements plus serrés qui attiraient beaucoup l'attention. Il y a des gars aussi jeunes que 17 ans qui viennent me parler, mais d'une manière beaucoup plus respectueuse, c'est drôle".

Elle figure également dans un calendrier et elle milite activement afin de défendre le mode d'alimentation végane, mais elle s'implique aussi beaucoup en santé mentale, car elle a souffert de dépression à partir de 21 ans.

Victoria ajoute: "La dépression n'a pas de visage ; la plupart des gens sont choqués quand ils entendent que j'en ai souffert. Mes sentiments à l'intérieur ne correspondent pas à l'extérieur, mais je dois me battre tous les jours pour me sentir vivante. Il y a eu des moments où j'ai envisagé de me suicider, mais j'ai trouvé ma raison de vivre en aidant des chiens".

Comme quoi l'âge n'est qu'un nombre!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran