Nouvelles : Une vidéo choc montrant une petite fille de 6 ans se faire arrêter par la police fait le tour du monde.

Une vidéo choc montrant une petite fille de 6 ans se faire arrêter par la police fait le tour du monde.

Une histoire qui fait polémique.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute les images les plus révoltantes de la semaine et elles nous viennent des États-Unis où une petite fille de 6 ans s'est fait arrêter par la police parce qu'elle s'était montrée un peu trop agressive dans son établissement scolaire.

C'est The Guardian qui rapporte l'histoire de Kaia Rolle, une petite fille de 6 ans qui a été arrêtée par la police américaine en septembre dernier. Si les faits remontent maintenant à plusieurs mois, les avocats de l'enfant ont décidé de révéler ces images dans le but de dénoncer ce genre de geste. Ainsi, sur cette vidéo, on peut voir un policier arrêter la petite fille et la mettre à l'arrière de sa voiture comme n'importe quel suspect. Le problème, c'est qu'il s'agit d'un très jeune enfant et que cette situation l'effraye complètement. On peut l'entendre pleurer à chaudes larmes lorsque le policier lui attache les mains tout en criant à l'aide.

Comment est-ce possible qu'un enfant aussi jeune se fasse arrêter ? The Guardian indique qu'elle s'était montrée un peu trop agressive avec un adulte de son école et lui aurait donné des coups de pied. La direction a par la suite appelé la police pour qu'ils viennent l'arrêter.

La grand-mère de la petite Kaia Rolle est revenue sur cet événement et se dit encore excessivement choquée parce qu'il s'est passé. Selon elle, une petite fille de 6 ans ne devrait jamais se retrouver à l'arrière d'une voiture de police avec les mains attachées. Finalement, The Guardian raconte qu'elle ne se rendra pas au centre de détention comme prévu parce que le policier qui l'a arrêté n'avait pas les dérogations nécessaires pour arrêter un enfant de moins de 12 ans. Il l’avait finalement reconduit à son école.

The Guardian raconte que la police d'Orlando s'est par la suite excusée et a renvoyé l'agent responsable de cette arrestation. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, il s'agit d'un spectacle difficile à regarder.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Guardian · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube